Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir été opéré mercredi soir pour une appendicite, je suis pas pire pentoute. J'ai fait mon show au personnel médical en faisant un arabesque six heures après l'opération. Funny. Le chirurgien me donne deux semaines de congés de travail, un peu trop à mon avis. Je vais voir si je suis correct pour recommencer mardi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de pierre...

Ma mère est mon héros, mon modèle que je ne pourrais jamais atteindre.

Elle a eu la poliomyélite a l'âge de 6 ans, ce qui l'a laissé avec seulement une jambe, elle a été une des premières policières de la ville de Québec ( toujours sur une jambe), par la suite elle a fait son devoir et a joint les forces Canadiennes. Enfin depuis 17 ans elle prend soin de filles abandonné par leurs parents. maintenant elle a 11 filles entre 6 et 23 à la maison et elle sont heureuses, elles appellent toute ma mère...maman.

Tout ça pour vous dire que ma mere est une personne que je respecte énormément, je l'aime plus que tout au monde.

Aujourd'hui elle m'apprend qu'elle a été diagnostiqué d'une maladie dégénérative du cerveau... je m'attendais à avoir une larme ou même pleurer ma peine. .....je suis de pierre....

Je ne comprends pas comment je suis devenue si froid, pourquoi je ne ressens plus rien.... suis-je un monstre ?

327606_2310046224785_1638468963_o.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de pierre...

Ma mère est mon héros, mon modèle que je ne pourrais jamais atteindre.

Elle a eu la poliomyélite a l'âge de 6 ans, ce qui l'a laissé avec seulement une jambe, elle a été une des premières policières de la ville de Québec ( toujours sur une jambe), par la suite elle a fait son devoir et a joint les forces Canadiennes. Enfin depuis 17 ans elle prend soin de filles abandonné par leurs parents. maintenant elle a 11 filles entre 6 et 23 à la maison et elle sont heureuses, elles appellent toute ma mère...maman.

Tout ça pour vous dire que ma mere est une personne que je respecte énormément, je l'aime plus que tout au monde.

Aujourd'hui elle m'apprend qu'elle a été diagnostiqué d'une maladie dégénérative du cerveau... je m'attendais à avoir une larme ou même pleurer ma peine. .....je suis de pierre....

Je ne comprends pas comment je suis devenue si froid, pourquoi je ne ressens plus rien.... suis-je un monstre ?

327606_2310046224785_1638468963_o.jpg

...

Pour une fois que le silence n'est pas résultat d'un malaise.

Je suis sans parole, sans raison, c'est trop. Contente-toi de lui dire qu'elle a inspiré un jeune homme début vingtaine qui commence sa vie en se disant qu'il ne doit pas se laisser rabbatre par quoi que ce soit. Qu'il devra être fort dans sa vie. Qu'il devra servir d'exemple pour sa génération et celle de ses futurs enfants. Lire ceci me fait pleuré, mais je ne sais pas si c'est de tristesse ou de joie.

Tu es de pierre, tu es robuste, c'est ce qu'elle souhaite j'en suis sur.

N'oublie pas ton rôle pour la suite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de pierre...

Ma mère est mon héros, mon modèle que je ne pourrais jamais atteindre.

Elle a eu la poliomyélite a l'âge de 6 ans, ce qui l'a laissé avec seulement une jambe, elle a été une des premières policières de la ville de Québec ( toujours sur une jambe), par la suite elle a fait son devoir et a joint les forces Canadiennes. Enfin depuis 17 ans elle prend soin de filles abandonné par leurs parents. maintenant elle a 11 filles entre 6 et 23 à la maison et elle sont heureuses, elles appellent toute ma mère...maman.

Tout ça pour vous dire que ma mere est une personne que je respecte énormément, je l'aime plus que tout au monde.

Aujourd'hui elle m'apprend qu'elle a été diagnostiqué d'une maladie dégénérative du cerveau... je m'attendais à avoir une larme ou même pleurer ma peine. .....je suis de pierre....

Je ne comprends pas comment je suis devenue si froid, pourquoi je ne ressens plus rien.... suis-je un monstre ?

Tu n'es pas un monstre.

Des fois, les faits paraissent tellement irréels, tellement loin de nous que même si c'est la vérité, elle ne nous atteint pas.

Jusqu'au moment ou l'on se rend compte que tout est bien vrai et que ça nous tombe dessus comme un mur de briques en plein visage.

Chaque personne réagit différemment à une épreuve, et je pense que si tu étais vraiment de pierre, tu ne viendrais pas écrire cette parcelle de ta vie ici.

Courage, mes pensées sont avec toi.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister à une fusillade près de chez moi. Trois coups de feu, une voiture en fuite et un tireur semble-t-il. La police est arrivée en 40 secondes. Je suis sortie leur dire ce que j'ai vu. Je croyais au début à une voiture qui avait dérapé pour finir sa course dans la maison du voisin. J'allais sortir aider, croyant à un accident, mais non ! Je vois un homme pourchasser le véhicule en fuite, en train de ranger son pistolet (je crois, c'était pas clair). Il est aussitôt partie sur ma rue adjacente. Je pensais qu'il m'avait vu, la terreur m'a aussitôt envahi.

Heureusement que je ne suis pas sortie, fuck. Je ne dormirai pas cette nuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment je suis devenue si froid, pourquoi je ne ressens plus rien.... suis-je un monstre ?

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est une réaction parfaitement humaine et le fait que tu t'interroges là-dessus est sain.

Je me doute que tu possèdes les ressources pour aller de l'avant ainsi qu'un bon entourage pour te soutenir, inutile de te rappeler que tu as également ma sympathie, pour le peu que ça t'apporte.

T'es un privilégié d'être le fils d'une femme de ce calibre. Et puis après tout, les chiens ne font pas des chats.

Courage, la vie continue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un iphone 5 dans le taxi, il est barré donc je ne peux pas rejoindre un de ses amis... Une notification d'instagram a poppé et maintenant je fais ma stalkeuse et commente sur les photos ou il est taggué, pour lui rendre son cell, creepy as fuck, mais j'aimerais bien qu'on fasse la même chose si je perdais mon cellulaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un iphone 5 dans le taxi, il est barré donc je ne peux pas rejoindre un de ses amis... Une notification d'instagram a poppé et maintenant je fais ma stalkeuse et commente sur les photos ou il est taggué, pour lui rendre son cell, creepy as fuck, mais j'aimerais bien qu'on fasse la même chose si je perdais mon cellulaire.

Tu sembles bien intentionné. C'est le principale. J'aimerais bien qu'on fasse la même chose pour moi.

Modifié par Alex See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple ce serait d'enlever la carte sim puis idéalement de garder le téléphone.

Si le mec s'est rendu compte qu'il a perdu son phone, il fera un blocage puis en rachètera un.

Autrement, ça évitera que ça tombe sur un random qui va s'en servir pour passer des appels à l'étranger (du vécu)

J'arrive un peu en retard. T'as effectivement toute ma bienveillance, t'es probablement un mec sympa, loin d'être un monstre.

Puis je vais aller dans le sens de Soma, en plus cynique peut être mais je pars du point de vue que ta mère ne t'en voudra jamais de ne pas déverser un torrent de larme pour sa maladie. Au contraire, tu lui inspirerais beaucoup de confiance.

La seule chose que tu lui dois, c'est ta présence en cas de besoin. Et c'est une règle que je m'applique quand mes proches sont dans une situation critique.

Tape amicale dans le dos pis cœur avec les mains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...