Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rencontré le jeune propriétaire d'un petit bar où j'ai atterri par hasard hier soir. Italien, très mignon avec son accent cassé, ses cheveux châtains, ses yeux pers et son petit air désinvolte. Et son pull Lacoste marine lui allait bien.

Enfin bref, on a tout de suite connecté et on a discuté une bonne partie de la soirée. il m'a posé plusieurs questions sérieuses qui m'ont donné l'impression qu'il était rendu à une étape de sa vie où il cherchait la future mère de ses enfants (obviously not me).

À la fin de la soirée il m'a demandé mon numéro de téléphone, je le lui ai refilé en espérant qu'il ne me contacte pas mais voilà, il me texte ce soir gentil comme tout. On s'échange des textos usuels, on se dit qu'on a bien aimé nos soirées. Son dernier message est : "hey aimes tu la cuisine française?".

Je mijote depuis tout à l'heure une réponse de refus classe pour le garçon charmant qu'il est.

J'ai pensé écrire un truc comme : j'adore la cuisine française mais j'aurais dû te dire plus tôt que je fréquente déjà quelqu'un.

Ou lui dire bêtement que je suis lesbienne ? Malgré que c'est un des rarissimes gars qui ne me fais pas sentir ainsi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sexualité autant que la mienne est malléable. Elle fluctue dans le temps, selon le contexte et les gens que tu auras croisés au cours de ta vie.

Mais bon, la vie étant ce qu'elle est je préfère m'en tenir à vivre ma sexualité de façon "cohérente" avec les attentes sociales et celles du milieu dans lequel j'ai choisi d'évoluer. Autant je conçois que la bisexualité est bien acceptée dans certains milieux, autant elle est mal vue dans le mien.

Et puis je me lasserais d'être avec un homme sur le long terme.

Mais oui, le bonhomme est charmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sexualité autant que la mienne est malléable. Elle fluctue dans le temps, selon le contexte et les gens que tu auras croisés au cours de ta vie.

Mais bon, la vie étant ce qu'elle est je préfère m'en tenir à vivre ma sexualité de façon "cohérente" avec les attentes sociales et celles du milieu dans lequel j'ai choisi d'évoluer. Autant je conçois que la bisexualité est bien acceptée dans certains milieux, autant elle est mal vue dans le mien.

Et puis je me lasserais d'être avec un homme sur le long terme.

Mais oui, le bonhomme est charmant.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...