Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Merci cest gentil mais ça me surprendrait car je viens tout juste d`acheter un billet d`avion pour Moncton, si tout se passe bien je crois déménager au Nouveau-Brunswick.... haha ...midlife crisis !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas cacher que mon choix est un peu relié à la pêche mais c'est surtout un rêve de Ti-cul que je vais réaliser... vivre dans les maritimes.

j'en ai parlé à ma blonde et elle va me suivre j'usqu'en enfer...avoue que j'ai la meilleure fille au monde.

Je pars dans une semaine pour quelques jours pour faire une offre à une boutique qui roule en salle, le gars veut prendre sa retraite et il n'a pas d'enfants, je le connais très bien et je sais comment la boutique rapporte. je veux pas dire de chiffre mais avec cette boutique et les projets d'expension que j'ai en tête, je planifie que dans 10 ans je prends ma retraite.

J'ai fait la même chose avec la compagnie que je travaille présentement et en 20 ans le chiffre d'affaires a passé de 90,000$ à 24 millions par année. C'est à mon tour.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la frénésie printanière qui se joue devant mes yeux. Mes yeux chastes, mes yeux purs, j'y trouve quelque chose de laid.

Est-ce le rute, les rites, les rattes de rues, je l'ignore.

Est-ce le poids, le poil, les polipes, les pustules.

Je voulais pas vous le dire mais c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago était vraiment cool, cette fois-ci j'ai pris une journée complète pour visiter et prendre de jolies photos que je vous partagerai à retour à Montréal. Aujourd'hui avec la parade de la st-patrick, le centre-ville était un vrai champs de bataille, La ville a même jeté des capsule verte dans la rivière, l'eau était de la même couleur qu'un gros trèfle. J'ai réussi a manger Vegan 5 jours sur 6 (2 toronto, 3chicago). Mon dernier hotel étant près de l'aéroport, moins de choix. Demain je m'envol pour San Francisco, j'ai super hâte. Finalement je ne vais plus a Vegas, je garde ca pour le 6 avril, ma fête. J'vais a Washington et New York a la place. Ouais Ouais pas presser de revenir a Montréal, a Chicago il a fait chaud!

Top restos Vegan

Toronto : hogtown, Karine's Breakfast

Chicago : Chicago Dinner et Native Foods

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, finalement j'vais à Vegas,

Un client vient de me payer mon billet d'avion.

J'aime vraiment les États-Unis, j'ai eu pleins de cadeaux de toutes sortes. Les gens sont sympathiques, j'ai de nouvelles reviews en or!

Aujourd'hui, j'ai pris l'après midi off et j'ai été faire un big bus tour. J'ai pris de belles photos du golden gate, et j'ai visité San Francisco, un peu comme je l'avais fais a Dubai (même compagnie) j'ai noté plusieurs faits intéressants, dès que je rentre a Montréal, il y auras une suite à mes photos de touriste. Si vous avez un jour la chance de visiter San Francisco, c'est vraiment une ville sympa, les gens sont des perles, la bouffe est healthy, la vue spectaculaire, la température agréable et les vins californiens peu cher :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu te rendras avec ton propre argent, cette fierté ne viendra pas avec un arrière-goût de sperme rance au fond de la gorge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu te rendras avec ton propre argent, cette fierté ne viendra pas avec un arrière-goût de sperme rance au fond de la gorge.

Si tu ne m'avais pas supprimer de FB, tu aurais pu lire et apprécier la clairvoyance d'une de mes dernières publications :

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

Car on vous jugera de la façon dont vous jugez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu te rendras avec ton propre argent, cette fierté ne viendra pas avec un arrière-goût de sperme rance au fond de la gorge.

Le sperme est dans le condom btw ;)

Mais c'est okay BMO, te rappelles tu seulement de l'odeur ou du gout d'une chatte, et non pas l'odeur de plastique de ta fleshlight :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

Car on vous jugera de la façon dont vous jugez."

Je comprends pas ces poncifs. À quoi cela rime de ne pas juger et de ne pas être jugé? On est libre d'avoir une opinion sur quelqu'un, non? C'est normal de recevoir des critiques et cela permet de s'améliorer, il suffit de savoir les prendre avec assez de recul pour distinguer ce qui est fondé et ce qui tient de la simple provocation. Il n'y a pas à craindre le jugement.

Après je ne sais pas de quoi Behemoth parle alors je n'approuve en rien ces propos, d'autant qu'ils ont justement l'air plutôt provocants que fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï. J'ai une voisine qui fume du skunk à l'intérieur du logement et ça...Sens CRISSEMENT FORT.

J'ai fait une plainte au proprio mais parait que c'est pas illégal de fumer du weed chez soi.

Zavez pas une suggestion? Régie du logement? La confronter? Verser de la pisse de moufette à sa porte?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...