Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jamais parlé de sa valeur brute.

J'ai seulement indiqué le prix qu'elle te chargerait.

J'ai une question pour toi, pourquoi tant de haine envers elle ? J'ai manqué un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'estime la valeur de la marchandise à environ 10 dollars, maximum 15 si elle ouvre la bouche.

C'est là qu'on peut voir les limites de ta perfection. Cheap et pas très gentleman.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me vire les bas à l'envers. Cette nuque dégagée, ce nez aquilin, ce postérieur saillant. Karine a tout pour elle.

Karine%20Vanasse%207.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note: Tu dois te tenir dans des endroits bizarres, je n'ai jamais connu un mec ne buvant pas et ayant peu de caractère.

Au contraire, résister à ce mœurs social (absorption d'alcool) nécessite un fort caractère, un courage et une détermination afin d'éviter ce plaisir facile et surtout facturé à gros prix.

1 litre de jus de légume = environ 3$

1 litre de vin = environ 20$

Lequel est le plus nutritif et utile?

Donc je passe effectivement outre ce que tu dis.

Suivant. ^_^

Si tu passes outre ce que je dis tu ne réponds pas banane. En plus le rapport big mac/chateaubriand n'a rien à voir avec le soupe/vin que tu me sors.

Le rapport nutrition/prix c'est pas le seul critère dans le jugement d'un aliment. Par ailleurs l'ivresse n'est pas tout ce qui compte dans le flacon, sinon autant acheter de la vodka de supérette à 10 euros. Le fait que tu compares de cette façon de la soupe à du vin confirme d'ailleurs le manque de goût que je te soupçonnais. Après effectivement tu peux ne pas apprécier ce que le vin a à offrir, cela ne s'appelle quand même pas du courage, plutôt de l'économie dans ton cas.

D'ailleurs, comme l'inceste, bien que légal, est une circonstance aggravante en cas de viol ; ta sobriété en elle-même ne me poserait pas de problème si elle ne s'ajoutait pas à ton hilarante arrogance et à ton incapacité à distinguer la saveur d'un mcdo de celle d'un vrai morceau de viande.

Je ne qualifierai jamais quelqu'un de chiant sur la seule base de sa sobriété.

Ne pas boire d'alcool ne demande de courage que quand on est plus un ado accablé par la pression des pairs (et encore, le refus est alors plus souvent une obéissance aveugle aux parents que le fruit d'une réelle réflexion sur l'intérêt de l'alcool), en dehors de ce cas cela n'a rien "d'exceptionnel", c'est même encouragé par la ministre de la santé. Arrête de te faire mousser pour rien.

Ne pas boire parce qu'on aime pas ça ou qu'on fait attention à sa santé c'est un choix comme un autre et à moins de vivre entouré de pleutres, il est très bien respecté. Il ne m'arrive de boire qu'en soirée (et je m'en passe parfois) donc je conçois très bien la facilité d'une vie sans alcool.

Tu dis vouloir "éviter un plaisir facile", ce qui déjà me semble insensé dans un monde où on en a si peu, mais en plus très dogmatique pour quelqu'un qui se veut libre.

Si tu ne dois retenir qu'une phrase de tout ça c'est bien "Arrête de te faire mousser pour rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on peut voir les limites de ta perfection. Cheap et pas très gentleman.

Ce n'est pas ça mon ami, je donnerais un TRÈS bon montant pour une beauté de la sorte:

Boat_Neck_One_Shoulder_Sleeveless_Black_Sexy_Mini_Dress02.jpg

Ce n'est qu'une question de goût, rien de plus.

J'ai une aversion pour tout ce qui est adipeux. Mais je comprends que cela puisse être apprécié par certains.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Neoraf, toi tu es un idéal de perfection. Tu dois traverser la barrière de la simple enveloppe corporelle et être capable de voir la beauté transcendante en chaque être humain. Pense à Jésus avec Marie-Madeleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomaharadja, je crois que je t'aime bien.

Tu as le profil parfait pour être un de mes éléments ludiques.

1. L'écriture que j'utilise ici t'affecte.

2. Tu te perds dans des explications futiles pour un être de mon niveau.

3. J'imagine que tu me connais peu, ce qui constitue un redoutable avantage.

4. Tu as la certitude d'être à la hauteur, c'est ici l'élément-clé.

Je t'invite à continuer.

J'aime te regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça mon ami, je donnerais un TRÈS bon montant pour une beauté de la sorte:

Boat_Neck_One_Shoulder_Sleeveless_Black_Sexy_Mini_Dress02.jpg

Ce n'est qu'une question de goût, rien de plus.

J'ai une aversion pour tout ce qui est adipeux. Mais je comprends que cela puisse être apprécié par certains.

Kyra-Santoro.jpg

Kyra Santoro for the win

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6oMmwSG.gif

fB4Sd9y.gif

Heya.

Putain sinon c'est clair qu'on a raison de faire gaffe à la valeur des choses nous autres européens. Encore que ça se perd.

A force de vivre dans un monde d'artifices on se permet d'élever le McDal' à une valeur qu'il n'aurait jamais dû atteindre.

Rien ne vaut une vraie pizza de ritale cuite au feu de bois et avec une garniture d'enculé de sa mère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je fais souvent un rêve érotique étrange... Tu es à genou, moi debout, j'éjacule sur ton visage et je ne sais trop pourquoi... je te lance aussitôt un 10$ qui vient se coller sur ton nez et ta joue recouvert de mon liquide chaud.

Allez savoir...

Titefille.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec ça. Meonly n'est pas une perle rare. Karine Vanasse vaudrait dans les 500 $ pour une nuit.

Peut-être pas, mais j'suis à Las Vegas présentement, et guess what, je fais du 500$ l'heure.

À 500$ la nuit, btw, même une crackwhore n'accepterais pas de t'endurer... Même pour 2500$ la nuit, tarif de base, j'y penserais à 2 fois...

C'est une bonne chose que je n'attire pas les taouins de ton espèce, anyways, tu pourrais pas te le permettre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...