Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Voir les gens cuisiner les pâtes me donne parfois des pulsions génocidaires putains. Entre ceux qui les bouffent surcuites, ceux qui mettent les pâtes dans la casserole, puis l'eau et attendent que ca se passe... C'est pas hyper compliqué pourtant d'attendre que l'eau bout, de foutre les pâtes dedans et de respecter le temps de cuisson sur le paquet putain

J'ai connu des gens qui foutaient de la moutarde et de la viande hachée dedans.

Berlusconi, vite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de...

Seigneur.

Oh pis non.

Bon dimanche matin.

J'espère que t'allais pas divulguer ta culpabilité dans l'assassinat des Tours Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les gens cuisiner les pâtes me donne parfois des pulsions génocidaires putains. Entre ceux qui les bouffent surcuites, ceux qui mettent les pâtes dans la casserole, puis l'eau et attendent que ca se passe... C'est pas hyper compliqué pourtant d'attendre que l'eau bout, de foutre les pâtes dedans et de respecter le temps de cuisson sur le paquet putain

J'ai connu des gens qui foutaient de la moutarde et de la viande hachée dedans.

Berlusconi, vite.

Who cares really...

De la nourriture c'est uniquement des calories, des molécules d'énergie.

Difficile de comprendre ceux portant une importance à la saveur, à l'esthétique de la nourriture.

J'ai une vision très scientifique de la nourriture. Rien de plus.

Si je pouvais me nourrir avec 3 comprimés par jour, contenant l'apport quotidien en protéines, gras, sucres, vitamines et minéraux, je serais le plus heureux des hommes.

Fin de la perte de temps.

Avoir des envies de tuer pour ce que les autres consomment comme fuel...?

Neo se gratte la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne peut pas vivre éternellement en acète.

Enfin, du moins ça me fait chier à titre personnel.

C'est pour ça que j'aime les pâtes bien cuisinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who cares really...

De la nourriture c'est uniquement des calories, des molécules d'énergie.

Difficile de comprendre ceux portant une importance à la saveur, à l'esthétique de la nourriture.

J'ai une vision très scientifique de la nourriture. Rien de plus.

Si je pouvais me nourrir avec 3 comprimés par jour, contenant l'apport quotidien en protéines, gras, sucres, vitamines et minéraux, je serais le plus heureux des hommes.

Fin de la perte de temps.

Avoir des envies de tuer pour ce que les autres consomment comme fuel...?

Neo se gratte la tête.

Aucun plaisir pour un bon vin, une bonne viande ou un bon plat ? C'est triste :mort2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas d'alcool.

Bien sur que j'apprécie la saveur, mais étant parfait, je sais reconnaitre la valeur en toute chose:

En terme absolu, un Big Mac est aussi savoureux qu'un Chateaubriand, un Doritos, un filet de saumon, ou bien un jujube.

Les élitistes culinaires me font sourire.

La nourriture n'a aucunement besoin d'être raffinée pour être savoureuse.

Je suis l'être le moins difficile que vous puissiez rencontrer.

Un être humain moderne (aka carrière et toujours en manque de temps) devrait toujours avoir des boissons Ensure à portée de main pour ses collations.

Tiens donc, j'en ai toujours dans mon réfrigérateur...

On voudrait créer un être d'exception, on ne ferait pas mieux.

Neo.

Équilibre, pureté, loyauté, stabilité, protection.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne peut pas vivre éternellement en acète.

Enfin, du moins ça me fait chier à titre personnel.

C'est pour ça que j'aime les pâtes bien cuisinées.

Perso j'attends que ce soit chaud avant de mettre les pâtes, mais pas bouillant, une habitude que m'ont transmis mes amis scouts (je ne le suis pas moi-même mais j'en fréquente beaucoup). Et je cuis au feeling, ou je chronomètre en écoutant 2-3 chansons. En général je me débrouille bien. Jusque là j'ai jamais rien mis en plus dans l'eau de cuisson, j'essaierai peut-être de faire des ramens à la zeub un jour.

Cela passe ou on se fera un mac dalle la prochaine fois qu'on se voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Neo, tout les aliments peuvent être savoureux et avoir leurs avantages (J'ai d'ailleurs du mal a comprendre les gens qui achètent des grosse bouteille de champagne ou du caviar vu les tarifs) , après niveau apport pour la santé, c'est autre chose;

J'espère que t'a pensé a congeler quelque litres de ta semence, ça serrait une grosse perte pour l'humanité de perdre tes gènes d'exception

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas d'alcool.

Bien sur que j'apprécie la saveur, mais étant parfait, je sais reconnaitre la valeur en toute chose:

En terme absolu, un Big Mac est aussi savoureux qu'un Chateaubriand, un Doritos, un filet de saumon, ou bien un jujube.

Les élitistes culinaires me font sourire.

La nourriture n'a aucunement besoin d'être raffinée pour être savoureuse.

Je suis l'être le moins difficile que vous puissiez rencontrer.

Un être humain moderne (aka carrière et toujours en manque de temps) devrait toujours avoir des boissons Ensure à portée de main pour ses collations.

Tiens donc, j'en ai toujours dans mon réfrigérateur...

On voudrait créer un être d'exception, on ne ferait pas mieux.

Neo.

Équilibre, pureté, loyauté, stabilité, protection.

La perfection rien de moins! C'est louche un peu. Serais-tu prêt à subir le test de détection des réplicants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection rien de moins! C'est louche un peu. Serais-tu prêt à subir le test de détection des réplicants?

Ce qu'il dit pas, c'est qu'il se masturbe dans les parcs lui aussi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piloulefou:

Excellente mentalité.

Tu as mon sceau d'approbation.

Pour la semence, je n'ai pas encore subi la vasectomie, donc j'ai du sperme frais on demand pour féconder une femelle.

La congélation peut attendre.

Latourette:

Oui.

MeAnd_I:

La dernière fois que j'ai fait ça, je devais avoir 15 ans, m'assurant d'être seul et bien caché.

Sinon je fais souvent un rêve érotique étrange... Tu es à genou, moi debout, j'éjacule sur ton visage et je ne sais trop pourquoi... je te lance aussitôt un 10$ qui vient se coller sur ton nez et ta joue recouvert de mon liquide chaud.

Allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme absolu, un Big Mac est aussi savoureux qu'un Chateaubriand, un Doritos, un filet de saumon, ou bien un jujube.

Les élitistes culinaires me font sourire.

Faut pas pousser non plus, tu aurais dit qu'on peut apprécier un chateaubriand sans pour autant dénigrer les big macs car les deux ont des qualités, c'aurait été compréhensible. (et si c'est ce que tu voulais dire tu peux passer outre ce qui va suivre)

Mais tu t'es fourvoyé car, déjà "en terme absolu" cela ne veut rien dire, et en plus tous les plats ne se valent pas, non, aussi bien en qualité gustative qu'en diététique. Cela n'a rien d'élitiste de dire cela, c'est du bon sens. Tu ne peux pas mettre Michel-Ange et Michel, pro du BTP au même niveau, même si les deux sont utiles. Ne pas être difficile est une chose, ne pas avoir de goût en est une autre.

Un mec qui boit pas et a tellement peu de caractère qu'il met tout au même niveau c'est pas un être d'exception, c'est un mec chiant et j'en connais plein. Je les apprécie quand même parce qu'ils ont des bons côtés malgré tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note: Tu dois te tenir dans des endroits bizarres, je n'ai jamais connu un mec ne buvant pas et ayant peu de caractère.

Au contraire, résister à ce mœurs social (absorption d'alcool) nécessite un fort caractère, un courage et une détermination afin d'éviter ce plaisir facile et surtout facturé à gros prix.

1 litre de jus de légume = environ 3$

1 litre de vin = environ 20$

Lequel est le plus nutritif et utile?

Donc je passe effectivement outre ce que tu dis.

Suivant. ^_^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeAnd_I:

La dernière fois que j'ai fait ça, je devais avoir 15 ans, m'assurant d'être seul et bien caché.

Sinon je fais souvent un rêve érotique étrange... Tu es à genou, moi debout, j'éjacule sur ton visage et je ne sais trop pourquoi... je te lance aussitôt un 10$ qui vient se coller sur ton nez et ta joue recouvert de mon liquide chaud.

Allez savoir...

Et après tu sors le 190$ qui manque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...