Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un rouleau de papier vide, un elastique et une feuille de bounce... un truc que tout ado connaitre (mais que je n'ai jamais eu à faire).

Laisse ces trois objets peu dispendieux avec une petit manuel d'utilisation sur son palier.

Sinon, elle pourrait faire des compromis comme fumer dans ses toilettes la fan a fond ou sous la hotte de la cuisine... Puisqu'elle ne semble pas assez motivé pour se geler le cul sur le balcon.

... Ou suggere lui des sortes de weed moins odorante.

#yolo #swag #420

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux lui suggérer un vaporizer (aucune odeur)

http://cloudvapes.co...erbal-vaporizer

_______________________________________

Ouais en effet. Mais ton truc c'est pour l'huile ou tu peux mettre de l'herbe dans la solution ? J'ai jamais vraiment saisi.

Les vieux vaporisateur consistait surtout à ''faire cuire'' la l'herbe sans combustion. Comme ce joli petit truc:

http://sales.magic-f...aunch-box-kits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï. J'ai une voisine qui fume du skunk à l'intérieur du logement et ça...Sens CRISSEMENT FORT.

J'ai fait une plainte au proprio mais parait que c'est pas illégal de fumer du weed chez soi.

Zavez pas une suggestion? Régie du logement? La confronter? Verser de la pisse de moufette à sa porte?

Invite-moi plus souvent. J'apporterait ma chaîne stéréo M-Audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas ça qui va la gêner.

Btw, ça tombe a l'eau pour mon déménagement. Ça a l'air que c'te criss de pétasse à changer d'idée. Elle reste pour m'empester un autre 2 ans.

Fais chier, j'avais déjà aviser les filles qu'on allait descendre.

Mon proprio est visiblement un attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas ça qui va la gêner.

Btw, ça tombe a l'eau pour mon déménagement. Ça a l'air que c'te criss de pétasse à changer d'idée. Elle reste pour m'empester un autre 2 ans.

Fais chier, j'avais déjà aviser les filles qu'on allait descendre.

Mon proprio est visiblement un attardé.

Elle est célibataire? Je pourrai la convaincre de venir me rejoindre ici à Montréal et lui donner une fausse adresse le jour du déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a plusieurs sortes de vaporiser, certains sont pour huile, d'autres pour le DAB mais le cloud Terra est pour l'herbe ( comme le magic flight sur ton lien) ce que j'anime pas du magic flight c'est que lélement ne se change pas et il est fragile, de plus il peut se créer une combustion si on pousse trop longtemps sur la batterie. Personnellement je crois que point de vue qualité-prix, le Cloud Terra est très supérieur aux autres en ce moment.

Le principe ( pour les non initiés) est simple, le vaporizer va atteindre une température spécifique où les molécules de THC se détachent de la fleur et vue que cette température est inférieure à celle de la combustion il ne se dégage aucune odeur et aucune boucane. Cest certains que c'est moins puissant qu'un bong ou un joint car le CBD reste dans la fleur, alors le buzz est un peu moins puissant. parfait au point de vue medical.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï. J'ai une voisine qui fume du skunk à l'intérieur du logement et ça...Sens CRISSEMENT FORT.

J'ai fait une plainte au proprio mais parait que c'est pas illégal de fumer du weed chez soi.

Zavez pas une suggestion? Régie du logement? La confronter? Verser de la pisse de moufette à sa porte?

Brûle un cadavre à proximité de sa fenêtre, il parraît que ca sent le calice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...