Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouh.

Je t'aime.

Oh merci. Quand la société arrêtera de mettre des barrières aux sexes, je me définirai comme tel. Là ça m'écoeure.

Pis non, j'pas un fantôme du forum qui revient. Ça l'air d'être une mode icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I swear on the old gods and the new.

Non, j'pas Chloé. En plus, on va se le dire, c't'un prénom un peu banal... Pire que Catherine calice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I swear on the old gods and the new.

Non, j'pas Chloé. En plus, on va se le dire, c't'un prénom un peu banal... Pire que Catherine calice.

Catherine est pas un prénom banal. C'est un nom de reine qui traverse bien les siècles. Et c'est le prénom de ma filleule alors sois polie svp.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine c'est un nom plate. Comme Stéphanie, Julie ou Marie-n'importe-quoi.

C'est peut-être pas très original ou audacieux Catherine, mais c'est un peu comme les tatouages, 30 ans plus tard ça a plus de style que Natasha avec un dauphin ou une licorne dans le bas du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que le retour au travail est rough. (Je suis de retour au travail depuis la fin de semaine passée)

Ça me tente pas.

J'ai hâte d'avoir des réponses de mes entrevues, la semaine prochaine. Je suis confiante d'avoir réussie les entrevues. Je vais même sûrement devoir choisir mon employeur (comme à chaque fois que je cherche un emploi ^^.) Ça va être de nouveaux défis: Trouble du comportement grave avec trouble envahissant du développement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue, je pensais ajouter le jeu a mes vices, j'étais prête a dépenser 200$ sur la table au blackjack, mais la madame refusait mon permis de conduire parce que c'est en francais et j'avais trop mal aux pieds pour aller chercher mon passport, fack fuck off, J'viens de sauver 200 et j'écoute netflix USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...