Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un jour j'ai bouffer une gousse ou deux à la job(demandez moi pas pourquoi). Maudit que j'ai eu une de ces gerbes pendant un long moment.

Fallait que je partage mon experience avec vous.

_________________

J'ai passé le cap des 3000 points de reputation. C'est con mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'en sois fier/content... not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai lu que bouffer de l'ail à jeun c'est top pour la santé et ça évite les grippes et tout

Et ben putain, je vous défie de bouffer une gousse

J'ai l'impression d'être défoncée

Déjà que faire ce que dit internet c'est pas toujours malin, mais alors manger une gousse d'ail haha

Enfin peut-être es-tu prête à faire ce genre de sacrifice, pas moi. But "I can respect that".

Si je te dis que manger ses crottes de nez c'est bon pour la santé tu le fais?

http://www.allodocte...e-12451.asp?1=1

Modifié par thomaharadja
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que faire ce que dit internet c'est pas toujours malin, mais alors manger une gousse d'ail haha

Enfin peut-être es-tu prête à faire ce genre de sacrifice, pas moi. But "I can respect that".

Si je te dis que manger ses crottes de nez c'est bon pour la santé tu le fais?

http://www.allodocte...e-12451.asp?1=1

L'ail c'est vraiment très bon pour la santé man.

Je pratique énormément la médication par les aliments et je tombe presque jamais malade.

Pi j'ferai jamais ce que TOI tu me diras de faire. Okkkkkkkk ? Voilà, merci,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi est-ce écrit en anglais ***? L'OQLF va capoter s'il voit ton gâteau.

Ceci étant dit: Bonne f^te. Je te souhaite beaucoup de doux.

Modifié par Aradia
Il a édité parce qu'il ne veut pas que son nom soit dévoilé.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il n'y a pas plus bête qu'un douanier.

J'suis pourtant polie et souriante...

Ah oui j'ai aussi vécu un cauchemar en taxi.

Ma copine et moi avions demandé un flat rate en taxi de l’hôtel downtown a celui a l’aéroport de Toronto pour 60$.

Généralement ils mettent le compteur, il ne la pas fait, il n'y avait pas de traffic alors nous aurions pu nous en sortir pour 50$, mais il a mal compris l'adresse et la ride a fini par duré 45min parce qu'il ne savait pas ou il allait. En sortant du taxi je lui donne son 60$ il exige 120$ WTF, je ne paie pas 120$ pour une ride de taxi, crime j'ai même pas eu un blowjob a ce prix la... Juste un taxi puant. Il refuse de nous donner nos valises, j'appelle la compagnie qui me dit de ne pas payer plus que le prix de cet hôtel a l’hôtel ou nous étions qui était entre 50$ et 67$. L’hôtel menace d’appeler la police puisqu'il n'a pas le droit de détenir nos effets personnel et qu'il a reçu paiement, finalement il me cris après pour un autre 20$, je lui donne et récupère mes osties de valises. Sale trou du cul de paki à marde. Tous les taxi de cet hôtel ont tenté de nous arnaquer en fin de semaine, c'est une première à Toronto, j'crois vraiment, mais vraiment que c'est un arrangement avec le concierge de l’hôtel, il nous poussait a réserver un taxi a la flat rate de 72$ alors que la flat rate est de 55-60$ généralement...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce écrit en anglais ***? L'OQLF va capoter s'il voit ton gâteau.

Le Dep est pour moi un moyen de pratiquer mon français car au travail et à la maison je parle anglais, sans le dep je perdrais ma langue c'est certain.

Ma copine (qui est Greque) ne parle pas beaucoup le français, même avec un "minor" en français a l'université McGill elle a un peu de misère avec la langue de molière, faudrais qu'elle pratique un peu plus. Le prochain gâteau je vais lui demander de me l'écrire en français.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce temps là tu prends le nom et le numéro du chauffeur et tu portes plainte à la cie de taxi.

Ouais j'ai porté plainte aussi, mais la compagnie me disait qu'il ne pouvait intervenir, Beck Taxi a Toronto, ils m'ont dit de ne pas payer ce que le taxi exigeait et d'appeler la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse crise de la quarantaine, après 23 ans de service je viens tout juste de donner ma demission. Je suis plus capable de faire ce boulot, je n'entrerais pas dans les détails mais je vois toute l'argent que j'amène a la compagnie et en regardant mon salaire... ça me déprime. Ce soir je regarde pour mes options, j'ai énormément de contacts et je n'ai pas peur pour mon futur. Je suis tout excité et en même temps j'ai un pincement dans l'estomac.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais facile de fermer un chapitre et de prendre une nouvelle voie, même si l'on sait pertinemment que l'on sera mieux. Félicitations pour ton audace, je te souhaite que les mois à venir puissent t'apporter tout ce que tu désires.

Ah et pour le gâteau, il te faudrait un lettrage multilingue l'an prochain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse crise de la quarantaine, après 23 ans de service je viens tout juste de donner ma demission. Je suis plus capable de faire ce boulot, je n'entrerais pas dans les détails mais je vois toute l'argent que j'amène a la compagnie et en regardant mon salaire... ça me déprime. Ce soir je regarde pour mes options, j'ai énormément de contacts et je n'ai pas peur pour mon futur. Je suis tout excité et en même temps j'ai un pincement dans l'estomac.

tu étais dans l'import/export non? par curiosité, et sans entrer dans les détails de ta vie personnelle, à quoi ressemble le travail dans ce domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début cetait un headshop que j'ai transformé en distributeur, maintenant je distribue mes produits à plus de 800 headshops au Canada.

Alors mon travail consiste à trouver des produits que mes clients seraient intéressés à vendre et je fais des offres d'achat... ensuite je l'importe pour l'ajouter à mon catalogue, je vends près de 5000 produits.

je m'occupe aussi du service à la clientèle, les catalogues, les penflets, le staff, les douanes etc. bref je gère un centre de distribution.

Je fais ça depuis tellement longtemps que je n'ai plus de plaisir a faire ça. Je pense acheter une boutique ( un de mes clients) et faire du détail a mon compte. Moin de stress et plus d'argent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...