Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tant de spéculations. C'est une belle course de chevaux que vous m'offrez.

Et vous passez complètement à côté de mes indices.

Mdr.

Ce genre d'indices qui n'est souvent lisible qu'avec l'état d'esprit et les rattachements mentaux que fait son auteur.

On ne te connaît pas assez pour jouer les Sherlock.

Tiens, trouve mon origine ethnique avec cet indice

Bender_Rodriguez.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock s'est toujours basé sur du factuel. Il n'analysait pas la tête des gens mais uniquement des traces, des alibis, le tout à une vitesse de réflexion démente qui faisait de lui un génie.

La seule fois ou il a deviné les intentions pures d'un ennemi, c'était avec Irène Adler. Parce qu'il était à deux doigts de forniquer avec elle.

Sinon nope je ne suis pas papou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un calendrier maya donc Naan est un tacos.

Oye pan indio (Naan) si quieres sobrevivir aqui, no hables a esa loca (Homo) porque te va a tranquar de insultos. Aqui no ay nadie de tu lado. Pues si ay yo pero no me conoses todavia. Soy un carignoso ermoso y bien taquano.

Ça va changer quoi de voir ma face? Par curiosité.

Wana see!!!!

Bon. Une chose est sûre. La seule façon que je montre ma face c'est si jamais je deviens buddy avec quelqu'un icitte pis qu'on va s'acheter des lattes au lait d'amande ensemble.

On est pas sur Facebook icitte. Fuck, on es-tu sur Facebook?

R'ga. Pas grande. Cheveux très courts. Foncés. Peau basanée. Définitivement moins belle que 1991(je sais c'pas ça mais ça me tente pas de chercher) et Meonly. Mais quand même pas un thon.

Mon plus bel atout : Mes jambes. Ou mes boobs.

Mon moins bel atout : Le reste.

Regarde sous ma signature. J'attend ton message avec impatience! (LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todas las mujeres son locas aqui. Algunos hombres también.

Lo siento, no tengo una Facebook.

No soy tan bella, de verdad.

Sierto...Y que de voz? Sos loca tanbien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les gens cuisiner les pâtes me donne parfois des pulsions génocidaires putains. Entre ceux qui les bouffent surcuites, ceux qui mettent les pâtes dans la casserole, puis l'eau et attendent que ca se passe... C'est pas hyper compliqué pourtant d'attendre que l'eau bout, de foutre les pâtes dedans et de respecter le temps de cuisson sur le paquet putain

J'ai connu des gens qui foutaient de la moutarde et de la viande hachée dedans.

Berlusconi, vite.

Dude, des pâtes ça se mange 1/2 ou 2/3 du temps de cuisson sur le paquet, putain d'amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que.... Le francais est une langue latine... J'ai fait un an d'espagnol il y a 15 et j'arrive pas mal à comprendre ce que vous vous dites.... Je prend donc pour acquis que la floppée d'universitaire et/ou ceux qui sont allé à Cuba plus souvent que moi sont capable de saisir ce que vous dites.... (en fait je pense avant tout à Minh Vy)

Si vous voulez vous parler en message codé/secret, ecrivez en elfique...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я бы не хотел, чтобы вы чувствовать себя некомфортно.

Я просто хотел бы уточнить, что я говорю очень хорошо па русский.

А также я слуга Великого Заговора.

У Путина, 5-й Международной и рептилий.

140302putinsmile.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que.... Le francais est une langue slave... J'ai fait un mois de russe il y a 15 mois et j'arrive pas mal à comprendre ce que vous dites.... Je prend donc pour acquis que la floppée d'universitaire et/ou ceux qui sont allé à Moscou plus souvent que moi sont capable de saisir ce que vous dites.... (en fait je pense avant tout à Moskva)

Si vous voulez vous parler en message codé/secret, ecrivez en elfique...

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais entamé un projet musical qui allait plus jouer dans l'univers du rap.. j'ai pris de la maturité et je ne souhaite plus vraiment faire du rap (quoique j'adore la poésie)..

Je m'intéresse à un projet musical riche en texte et en émotions diverses.

J'ai sorti ma guitare des boules à mites ce soir et j'ai mis un son à des textes que je traîne depuis environ un mois (car oui malgré tout j'ai réussis à recommencer à écrire),

Je veux pour ce projet créer les instrumentaux ainsi que les vocaux et les textes. Un défi de taille. Je veux faire quelque chose de singulier à mon image.

Ce soir j'ai pu mettre en musique des paroles qui traînaient dans un bloc note et j'ai trouvé l'expérience enrichissante.

Je vais la faire pleurer cette guitare.

Dans pas trop long lorsque mon studio sera monté je vais pouvoir enrégistrer mes délires musicaux. Bien entendu le but de tout ça est de se faire du fun! Ha et j'en ai de besoin pour mon moral.

souhaitez-moi bonne chance!

; )

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne chance :)

---

Je me ronge tellement les ongles qu'il n'y aura bientôt plus rien à ronger. J'ai quitté un poste que je détestais pour en chercher un qui me plairait, sauf que oops, je suis absolument pas prête pour ce genre de travail. J'avais volontairement choisi un emploi porté sur le relationnel parce que je sais bien que je suis la pire statisticienne du monde. Je comprends pas comment j'ai eu mon diplôme, je sais pas calculer une intégrale sans me planter une fois sur trois et mon niveau d'informatique, oh god, j'en parle même pas... Donc là je suis en train d'écrire des lettres de motivations en espérant qu'elles cachent bien mon ignorance et ma panique. Ah et au moment de l'entretien, il va aussi falloir croiser les doigts bien fort pour tomber sur une meuf des RH qui s'y connaît aussi peu que moi en maths et pas sur un geek du département qui recrute.

Hey les gens, la prochaine crise financière, ce sera peut-être grâce à moi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...