Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis ben bénais qu't'aille au bout d'tes rêves! J'voudrais t'bayer un coquemar mais est dur à aveindre, tu comprends? Sois bon, sinon ta femme va t'hucher t'abriquer dans l'abric viarge!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir être chum avec Wilfred.... il va surement tenter de te refiler quelques disques invendus!

:good:

*9 sur 10 Drox... ça achève!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne chance :)

---

Je me ronge tellement les ongles qu'il n'y aura bientôt plus rien à ronger. J'ai quitté un poste que je détestais pour en chercher un qui me plairait, sauf que oops, je suis absolument pas prête pour ce genre de travail. J'avais volontairement choisi un emploi porté sur le relationnel parce que je sais bien que je suis la pire statisticienne du monde. Je comprends pas comment j'ai eu mon diplôme, je sais pas calculer une intégrale sans me planter une fois sur trois et mon niveau d'informatique, oh god, j'en parle même pas... Donc là je suis en train d'écrire des lettres de motivations en espérant qu'elles cachent bien mon ignorance et ma panique. Ah et au moment de l'entretien, il va aussi falloir croiser les doigts bien fort pour tomber sur une meuf des RH qui s'y connaît aussi peu que moi en maths et pas sur un geek du département qui recrute.

Hey les gens, la prochaine crise financière, ce sera peut-être grâce à moi!

Un bon petit truc pour savoir si les maths sont faites pour toi: regarde entre tes jambes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça ne réponds pas vraiment à ma question. Lâchez vos défenses trente minutes et essayez de comprendre ce que je demande.

Soit dit en passant, je n'ai pas écrit : Vous écrivé tout dlla marde lol.

Peace.

Modifié par Naan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit truc pour savoir si les maths sont faites pour toi: regarde entre tes jambes.

mathFINAL.jpg

Maryam Mirzakhani a vraiment bien fait de gagner sa médaille Fields, ça me permet de t'envoyer chier <3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis aller à la manif PEGIDA derière le La Baie (Le Boulevard) coin Bélair-Pie-IX.

FAITS SAILLANTS :

1) Les rabais au La Baie étaient pas terribles concernant la marque BENCH (ya un manteau de saison noir-et-jaune que j'aimerais bien m'offrir mais à 190$ c'est assez déraisonnable,. aussi les sous-vêtements CALVIN KLEIN et DIESEL qui n'étaient point soldés, pis j'ai reperé des belles short POINT-ZERO (je trouve leur linge assez laitte en général) à 60$ en genre de dégradé 3 couleurs qui fitterait bien avec certains de mes polos.

Ils ne vendent plus la marque MEXX (faillite) Je vais toutefois attendre qu'elles tombent en solde (les shorts POINT-ZERO) avant de me les payer, même chose pour le manteau BENCH, mais s'il est soldé ça va être genre à 100$, ce qui est encore élevé comme prix.

2) Je suis arrivé vers 3h15 en pénétrant dans le lot de manifestants, et d'un côté, y'avait des jeunes mâles magrébins (pas vu de femmes) potentiellement musulmans, de l'autre, des gogauches-manifesteux professionnels avec leur zizique merdique qui jouait pour écoeurer le peuple. Les polciers étaient sur Pie-IX, devant les 2 groupuscules.

3) En me dirigeant vers la manif comme tel, j'ai interpellé un jeune basané probablement d'origine indienne qui devait s'occuper de la sécurité des commerces du centre d'achat, et après avoir discouru environ 3-4 minutes sur ce qui se passait, un GAUCHISTE est arrivé, sorti de nulle part, out of the blue, pour s'interposer dans mon discours, et on a dû jouté un bon 15 minutes avant que je le quitte quand une femme et un caméraman sont venus nous dedemandés où étaient les membres de PEGIDA, j'en ai profité pour dire quelques niaiseries sur ce sujet avant de m'esquiver.

Le gauchiste en question m'a parlé des combats sociaux des BABYBOOMERS, de l'AUSTÉRITÉ et du JAPON qui impose des mesures restrictives vu sa dette ASTRONOMIQUE.

Étonnement, jamais de l'ISLAMISATION ou de l'ISLAM en général.

4) Ensuite, j'ai discouru longuement avec un policier sur les gauchistes et la PLAIE qu'ils représen tent, et je fut interrompu par un de ces collègues. Il a, étrangement, acquiescer la plupart de mes affirmations.

5) En revenant, j'ai vu des fourgons débarquer des hommes de l'escouade anti-émeute au coin de de ST-MICHEL-BEAUBIEN car des gogauches du CÉGEP DU VIEUX-MONTRÉAL s'en venant sur St-Michel.

J'ai eu l'opportunité d'insulter quelques grappes de ces étudiants qui m'ont régardé sans réagir.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...