Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

T CONNE lache le dep t une modo de merde pas besoin de modération sur le ''DEPOTOIR, LE FORUM LE PLUS FOU DU QUÉBEC'', non ? tk nice tits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc intermittent, chef de flotille aux Bahamas et capitaine de voilier revient cette semaine.

Il voulait me donner mon cour, et mon poste aux Bahamas dans sa flotille une fois mes heures faites en convoyages.

Bientôt la vie de marin, la seule, la vraie; je l'espère vraiment.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc intermittent, chef de flotille aux Bahamas et capitaine de voilier revient cette semaine.

Il voulait me donner mon cour, et mon poste aux Bahamas dans sa flotille une fois mes heures faites en convoyages.

Bientôt la vie de marin, la seule, la vraie; je l'espère vraiment.

Cool ça. Ca te prendrait combien de temps avant de pouvoir prendre le large?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais faire mon cour en octobre, debutant-intermediaire, après je commencerais le convoyage au printemps, j'dois faire mes heures, je sais pas exactement combien, disons 6 mois, mais c'est loger-nourrit au moins... puis une fois tu as tes heures, tu deviens capitaine et tu peux aller promener des touristes.

C'est un gros move, j'approche la trentaine et j'ai un boulot bien payant, mais, l'appel de la mer et de l'aventure, c'est une folie qui ne se jugule pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de concevoir un discours politique, que je prononcerai et interpréterai en temps et lieu,

provisoirement intitulé :

Les Ennemis de la Nation : Du Choc au Massacre

Je voulais pas vous le dire, mais je suis à la fois raciste et génocidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait tirer au tarot hier et la cartomancienne m'a rassuré : j'ai pas le fucking herpès.

Du coup ça m'évite de perdre une demie-journée pour un test de dépistage.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...