Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

En vrai, c'est même pu à la mode ici non plus. Je les ai achetées au Winners, haha.

Fuck la mode anyway. J'ai déjà 1000 idées d'outfit à porter avec ces souliers. Tant pis si mes vêtements passeront jamais dans le ELLE.

C'est à peu près les seuls talons hauts de plus de 4cm que je peux porter sans avoir l'air d'un petit poulet en marchant. Pis je les trouve belles. : )

Ca va alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas de baskets blanches, j'suis trop souillon pour ça

Les chapeaux de feutre bof, juste sur mes mannequins pour les looks bourgeoises

Mais j'ai un manteau un peu trop grand en revanche

j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 morceaux clés pour être stylées comme les Parisiennes:

Le chapeau de feutre

Les baskets blanches

Le manteau oversized et/ou extra long

http://www.tonpetitl...les-parisiennes

Rock on Rococo pas Rocco. Moi aussi je suis TPL....

Cet article fait plus de sens, selon moi : http://www.tonpetitlook.com/fr/2014/09/22/les-francaises-coup-de-foudre-et-analyse-de-style

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en retard, y'aurait fallu que je sois pas mal plus assidue.

La ça relève plus de la curiosité, savoir si ça existait toujours, et paf, non seulement vous êtes tous la, et Neoraf aussi, Monsieur stabilité et protection.

Mon eggdrop est toujours vivant ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens, y'a peut etre deux ans, je t'ai croisé au Carrefour Langelier, on a eu un moment.

Tsé, le moment ou tu te dis "J'connais cette grosse face, de ou ?" la tu fais le tour dans ta tête, pis ça tombe sur un forum internet, pis tu te dis que ça pas d'allure de parler en vrai a quelqu'un d'un forum internet.

Qu'allais-tu acheter chez Vase Caravane ?

Des cartes Pokemons, un buste d'Elvis Presley, des fausses plantes en plastique ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un soir, sérieusement, à ma femme, si elle me suivrait si j'avais une opportunité de carrière peu importe où dans le monde. Elle m'a dit "Chéri, je te suivrais au bout du monde!".

Je crois que t'as une femme en or mon pote, same here. J'aimerais ça aussi flipper ma vie upside-down desfois, de tout foutre en l'air l'informatique et aller faire de quoi de wild, de physique ailleurs dans l'monde...

J'sais pas ce que tu fais comme projet mais si jamais tu cherches des partenaires, let me know!

Bonne pêche là-bas, tu vas être au paradis (J'suis allé pêcher à Shippagan 2 fois, maudit que c'est beau!)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire.... j'aimerais avoir une carrière à l'étranger, mais mon chum est très attaché à sa famille et il ne voudrais pas me suivre je crois.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que suis choyés, je ne lui ai pas dit mais je la marie et je lui fais des enfants dès que je peux. Cest la femme de ma vie.

Tu sais, c'est un choix difficile pour moi aussi, je dois laisser ma famille ( je suis très proche d'eux) mes amis, mon travail ( quand même payant) et je m'endete d'un demi-million de dollars... c'est pas facile de prendre une décision comme ça mais il arrive un moment dans la vie où tu te demandes à quoi ressemblera ton futur si tu ne changes rien... (pour moi cetait pas jolie).

Si je ne fais pas ce "move" je vais le regretter pour le reste de ma vie de na pas avoir tenter ma chance. Jai confiance en moi et je suis persuadé que je vais réussir.

Ma copine comprend ceci et elle a decider de me suivre en sachant que rien n'est garantie... on est chanceux moi et toi d'avoir des copines comme ça !

Aradia, si je ne m'abuse ça fait pas si longtemps que vos êtes ensemble... quand votre amour va se développer, je suis certain qu'il va te suivre jusqu'au bout du monde. en tout cas je te le souhaite. :heart:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens, y'a peut etre deux ans, je t'ai croisé au Carrefour Langelier, on a eu un moment.

Tsé, le moment ou tu te dis "J'connais cette grosse face, de ou ?" la tu fais le tour dans ta tête, pis ça tombe sur un forum internet, pis tu te dis que ça pas d'allure de parler en vrai a quelqu'un d'un forum internet.

Qu'allais-tu acheter chez Vase Caravane ?

Des cartes Pokemons, un buste d'Elvis Presley, des fausses plantes en plastique ?

Aucune idée, probablement un bidule inutile pour amuser mes filles.

ça existe encore ce magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop stressexcitée pour dormir. Hier j'ai postulé au genre de taff dont je rêve depuis longtemps sans trouver le filon, un poste dans un grand opéra.Il va me faire perdre la moitié de mon ancien salaire, mais s'ils me donnent ce travail, même pour le tiers j'y irai tous les jours avec un grand sourire.

Ils me rappelleront pas, je vais encore me fail. C'pas grave, ça me fera de l'entraînement pour la prochaine défaite.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holyshit, j'ai pas assez dormi, damn House of Cards, et j'ai une journée complètement folle. de 2h à 7h30, rendez-vous après rendez-vous et ensuite un 4h de 8pm à minuit. La journée va être longue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...