Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est moi qu'on voit en premier plan. L'autre en arriere c'est un de mes colocs.

Il l'a pas pogner. (grosse comme un truck de vidange pourtant) Mais, vu que c'est toi, j'te pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que j'allais allé récupérer ma Cadillac (chez un de mes ex) aujourd'hui ou demain.

Faut juste que je replug la batterie.

La température m'apparaît assez clémente et mon moral en a bien besoin. En plus, tout mon stock de pêche est dans le coffre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viendra prendre une bière et tu flatera ma chatte.

Ben noooon c'est pas une fille, C'était juste une grosse blague bien grasse.

Très belle chatte. If you know what I mean.

Et Naan la remet en surbrillance pis ta pogne toujours pas.

Hé misère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Crow pis moé on se part un duo humoristique bientôt. Ça va s'appeller Les Mecs comiques. Car je suis un homme bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dormir mais vu que mon voisin du dessus a encore invité tous ses potes à regarder ce que je suppose être un match de foot, c'est mort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voudrais dormir mais vu que mon voisin du dessus a encore invité tous ses potes à regarder ce que je suppose être un match de foot, c'est mort pour moi.

J'aurais pensé qu'avec tout le tas de thunes que ton mec et toi gagniez, vous auriez le matos pour vous offrir le minimum de quiétude pour que tu puisses te jeter à bras le corps dans le sommeil souriant qui fermerait Tes yeux.

La vie quoi !

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé qu'avec tout le tas de thunes que ton mec et toi gagniez, vous auriez le matos pour vous offrir le minimum de quiétude pour que tu puisses te jeter à bras le corps dans le sommeil souriant qui fermerait Tes yeux.

La vie quoi !

Je vois pas ce que ça change. Quand tu vis en appartement, immeuble correct ou pas, quand quelqu'un gueule juste au-dessus de toi, tu l'entends. Et encore plus quand c'est un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change. Quand tu vis en appartement, immeuble correct ou pas, quand quelqu'un gueule juste au-dessus de toi, tu l'entends.

Tu l'entends, mais tu voudrais pas l'entendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux est l'homme riche qui peut t'offrir un toit pas de bruit pour tes nuits... Come on, le quebec t'attend.

Je pense que tu me confonds avec BMO, je n'ai absolument rien à lui offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko : Mets des bouchons! Mon chum ronfle, pis mondieu que je dors bien depuis que j'ai réglé ce problème. Pareil quand je vivais dans mon trou avec les colons en haut qui faisaient du vacarme. Bouchons, et hop bonjour le doux sommeil dans le silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Cependant, c'est mille fois moins gossant d'entendre un boom boom boom atténué d'un rythme égal que les paroles de la toune ou le monde qui radotent.

Ajouter un bruit sourd et continu dans la pièce, genre un ventilateur, peut aider aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...