Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Justement, hier je suis passé sur Masson et serré la main d'Alexandre Boulerice député NPD, j'ai également poussé l'audace jusqu'à donner mon nom et numéro de téléphone (mais pas mon courriel) à un de ses sbires.

S'il savait qu'il s'est brièvement entretenu avec le leader d'un groupuscule d'extrême-droite, il capoterait.

Sérieusement, il a des bonnes chances devenir ministre.

J'ignorais que tu avais fondé un groupuscule néo-nazi. J'ignorais aussi que tu t'étais proclamé le chef d'un parti politique. J'ignorais que tu cotoyais des gens autres que toi faisant en sorte que tu puisses créer un parti politique constitué de plusieurs personnes. J'ignorais tant de choses que je vais devoir regarder si je peux voter pour toi aux prochaines élections. Ou pas. Quoi qu'il en soit, soit tu nous joues du pipeau, soit t'est le nouveau Jean-Marie Le Pen. Il s'apelle comment ton parti déjà ?

Ahaha, si j'avais la motivation et le temps, je pourrai vous raconter l'épopée des para-sprinter, le groupe de néo-naze que lux avait inventé. Il m'avait imposé d'être responsable des communications et imposait a mes amis et moi-même de lui ramener de ''la propagande gauchiste'' dans ''son bureau'' (sa chambre).

Il faut savoir que dans les hautes sphere de ce groupuscule, il y avait Lux, HSW et le chat de notre coloc....

(Si seulement je vous contais des blagues...)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, si j'avais la motivation et le temps, je pourrai vous raconter l'épopée des para-sprinter, le groupe de néo-naze que lux avait inventé. Il m'avait imposé d'être responsable des communications et imposait a mes amis et moi-même de lui ramener de ''la propagande gauchiste'' dans ''son bureau'' (sa chambre).

Il faut savoir que dans les hautes sphere de ce groupuscule, il y avait Lux, HSW et le chat de notre coloc....

(Si seulement je vous contais des blagues...)

Taches desquelles tu ne t'es jamais acquittées d'ailleurs...

BTW, je ne vois pas pourquoi tu anglicises le nom de mon groupe, c'est les "Parasprinteurs", Un hommage à :

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Prend tes médicaments t'es lourd.

C'est pas toi qu'on surnomme "Monsieur 300" dans le kiosque exigu où tu vends tes cellulaires ?

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas dans un kiosque monsieur le débile mental sur l'aide sociale. J'ai un bureau.

Sérieusement prend tes pilules avant que ca se finisse mal pour toi.

Et que je te vois frapper Rococo à la piscine municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostiiiiiiiiiie que le monde de la vente m'énerve!

Ils veulent toujours plus pour moins. Ils me prennent pour une conne parce que j'ai pas de Dick pis c't'un monde d'hoooooommeuh!

Je vais monter mes prix Ostie de 25% chaque fois qu'y en a un qui me prendra de haut.

Je me souviens maintenant pourquoi je passais par eBay et pas par les particuliers pour vendre mes items de collection. Ta-bar-nac.

(Sorry :-))

P.s: contexte : je me suis remise à la vente de BD pour payer l'épicerie pis l'Université. Quelle criss d'idée de marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...