Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pandore fait des avances sexuelles à tout ce qui a une queue sur ce forum.

Je pense que ya juste BMO et Enveloppe_brune qui échappe à ses messages privés.

Mais je pense que Pedrosanchez a statut social trop élevé pour elle.

Et personnellement. je savais avoir à faire à un bel homme à la lecture de ses ingénieux messages.

C'était pas à toi que ça s'adressait. Alors t'en a absolument rien à battre.

Et il serait temps que tu sortes du placard, ça t'enlèverait beaucoup de "coincé".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, voir que c'pas possible de signifier qu'on trouve quelqu'un d'agréable au r'gard OU même de signifier qu'on se l'imaginait pas de ce type sans vouloir le baiser.

Ma cible est sur VVV. :x

Peut-être qu'un jour j'arriverai à me le faire. En attendant, je perds pas espoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Punaise, voir que c'pas possible de signifier qu'on trouve quelqu'un d'agréable au r'gard sans vouloir le baiser.

Ma cible est sur VVV. :x

Peut-être qu'un jour j'arriverai à me le faire. En attendant, je perds pas espoir.

Tu m'avais pas raconté qu'il t'avait battu ya quelques mois ?

Je sais pas si t'es une menteuse ou juste une crisse de folle.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ment, on baise ensemble depuis plus d'un an.

Est-ce que les nombreuses attaques que tu m'as fait subir sur le défunt tchat avaient pour but de te rapprocher de son cul ?

Tu devrais me payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les nombreuses attaques que tu m'as fait subir sur le défunt tchat avaient pour but de te rapprocher de son cul ?

Tu devrais me payer.

La première question qui me vient en tête c'est; de ton point de vu pourquoi t'avoir piqué sur le tchat m'aurait permis de me rapprocher d'elle? C'est là que je réalise que tu croyais avoir une chance avec pis que je te considérais comme un rival dans sa conquête.

...

Ben non kin, ça doit être que t'es pas aussi agréable que tu t'imagine l'être entre deux joints deux psychoses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La première question qui me vient en tête c'est; de ton point de vu pourquoi t'avoir piqué sur le tchat m'aurait permis de me rapprocher d'elle? C'est là que je réalise que tu croyais avoir une chance avec pis que je te considérais comme un rival dans sa conquête.

...

Ben non kin, ça doit être que t'es pas aussi agréable que tu t'imagine l'être entre deux joints deux psychoses.

M'attaquer frénétiquement était un moyen de te faire valoir, et je suis convaincu que son cul en valait la peine.

Mais évidemment que ce n'était qu'une partie de ton entreprise de séduction.

Je t'aurai forcé à améliorer ta prose. C'est toujours ça de gagner.

L'Attitude bizarre que tu avais adopté avec moi alternant entre sympathie et antipathie témoigne on ne peut plus de la rivalité sexuelle à laquelle tu étais soumis, malgré toi. Tu peux le nier si ça te chante, c'est la réalité.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-le donc tranquille il souffre et il essaie de rationnaliser ses observations sur VVV et Pandore. Et toi qui glousse comme un dindon sauvage tu n'aide pas sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lux, t'en vraiment rendu là??? lol.

Techniquement, j'ai paraphrasé ce que m'a expliqué un jour Tovarichtch.

Si ça peut te rassurer, je crois pas vraiment à ce que j'ai écris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'imaginais pas comme ça, physiquement, Pedro.

Ah non? Et comment? ça m'intéresse

Franchement, moi non plus! J'imaginais un roux maigrichon, coincé. Préjugés, quand tu nous tiens.

Pandore te trouve baisable, je crois.

Oui, je vois mal comment mes critiques ont pu laisser un préjugé aussi peu flatteur. Content d'avoir pu corriger le tir

Pandore fait des avances sexuelles à tout ce qui a une queue sur ce forum.

Je pense que ya juste BMO et Enveloppe_brune qui échappe à ses messages privés.

Mais je pense que Pedrosanchez a statut social trop élevé pour elle.

Et personnellement. je savais avoir à faire à un bel homme à la lecture de ses ingénieux messages.

Que m'importe le statut social, Otello. La différence d'âge serait plus une barrière dans ce cas-ci

Sur une autre note, vous avez tous lamentablement ÉCHOUÉ à deviner le spot en question. Il s'agit de Venice Beach et je suis présentement à Santa Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non? Et comment? ça m'intéresse

Oui, je vois mal comment mes critiques ont pu laisser un préjugé aussi peu flatteur. Content d'avoir pu corriger le tir

Ton nom sonne prédateur sexuel étrange, rajoute à ça ton avatar de rapist.

Je pense qu'on a une image qui ressemble à ça.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nom sonne prédateur sexuel étrange, rajoute à ça ton avatar de rapist.

Je pense qu'on a une image qui ressemble à ça.

T'es un imbécile. Tu juges sur des apparences. T'es incapable de raffinement. T'es toujours au premier degré. Médiocre personnage.

Si on faisais l'effort de comparer ce forum à la WWE dont tu est un fan fini on pourrait dire que tu est Adam Rose ou Joey Mercury.

Mais tu voudrais tellement être Dolph Ziggler. J'ai rencontré Ziggler lors de son passage au Colisée et tu n'as pas 1 % de son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...