Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ces livres de collection (j'en ai une vingtaine de boites éparpillées ici et là) m'appartiennent depuis 1984. Je farfouille aussi les librairies car peu de gens savent reconnaître la vraie valeur de certains bouquins et les vendent pour des bouchées de pain.

Je les ai déjà fait évaluer en 2011 avec l'aide de plusieurs professionnels. J'avais d'ailleurs réussi à en tirer 3500€ et ce, avec moins de 20 livres.

Mais la vente, c'est pas les pro qui la font, c'est moi. Ils demandent 50% de profits. Hors de question que je me fasse laver ;-)

C'est juste horriblement long et éreintant de ressortir les boites une à une et de décrire l'anatomie du livre à chaque client.

Eurk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas dans un kiosque monsieur le débile mental sur l'aide sociale. J'ai un bureau.

Sérieusement prend tes pilules avant que ca se finisse mal pour toi.

Et que je te vois frapper Rococo à la piscine municipale.

Tu en mènes large pour un obèse morbide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à accepter des attaques basées sur mon apparence ça fait partie de la charte du Dépotoir.

Et si j'étais gai, je serais vraiment en droit de t'actionner pour diffamation Kennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à accepter des attaques basées sur mon apparence ça fait partie de la charte du Dépotoir.

Et si j'étais gai, je serais vraiment en droit de t'actionner pour diffamation Kennie.

Tu passe ton temps a insulter tout le monde. Décalisse d'icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à accepter des attaques basées sur mon apparence ça fait partie de la charte du Dépotoir.

Et si j'étais gai, je serais vraiment en droit de t'actionner pour diffamation Kennie.

Hey,

tu pues

vas y stool moi, CRISS DE SNITCH

ea9bf26476fcb75d0ea5d36367d59e7b.jpg

Sur une note plus joyeuse et moins gamine, avec un ami on s'est acheté un pick up de guerre. 320$ livré directement au garage. Bien entendu a ce prix la il ne fonctionnait pas.

31492600003_large.jpg

La première étape fut de changer la batterie. On a réussi a le démarrer, mais le moteur surchauffe. Change la pompe a eau et le thermostat et ça réglé le problème. On a du faire un bon 600-700 mètres avec avant qu'une conduite d'huile éclate en 3eme vitesse. Ça fait un méchant dégât dans le rang de campagne. Remorque la voiture, nettoie la fuite avec du sable et de la litière. Ça bien occupé la fin de semaine.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à accepter des attaques basées sur mon apparence ça fait partie de la charte du Dépotoir.

Et si j'étais gai, je serais vraiment en droit de t'actionner pour diffamation Kennie.

Vas-y. Actionne moi. Sérieusement, fais le. Je te le demande. Appelle la police (310-4141, tiens, je te facilite la tâche en plus.)

J'ai hâte de voir ta face quand tu vas te faire dire "La police ne peut rien faire tant que tu ne sens pas que ta sécurité physique est menacée). Non, même pas pour diffamation, harcèlement, salissage de réputation, rien, rien, rien.

Arrête avec tes menaces, t'es ridicule, ça fait plusieurs fois que plusieurs personnes te disent la même chose, change de disque calvaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

tu pues

vas y stool moi, CRISS DE SNITCH

ea9bf26476fcb75d0ea5d36367d59e7b.jpg

Sur une note plus joyeuse et moins gamine, avec un ami on s'est acheté un pick up de guerre. 320$ livré directement au garage. Bien entendu a ce prix la il ne fonctionnait pas.

31492600003_large.jpg

La première étape fut de changer la batterie. On a réussi a le démarrer, mais le moteur surchauffe. Change la pompe a eau et le thermostat et ça réglé le problème. On a du faire un bon 600-700 mètres avec avant qu'une conduite d'huile éclate en 3eme vitesse. Ça fait un méchant dégât dans le rang de campagne. Remorque la voiture, nettoie la fuite avec du sable et de la litière. Ça bien occupé la fin de semaine.

il est pas mal badass. serais curieuse de voir le avant/après si jamais vous décidez de le renipper au complet. quoique ça doit être un investissement de plusieurs millers de $.

J'ai un bureau.

impressive. very impressive.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y. Actionne moi. Sérieusement, fais le. Je te le demande. Appelle la police (310-4141, tiens, je te facilite la tâche en plus.)

J'ai hâte de voir ta face quand tu vas te faire dire "La police ne peut rien faire tant que tu ne sens pas que ta sécurité physique est menacée). Non, même pas pour diffamation, harcèlement, salissage de réputation, rien, rien, rien.

Arrête avec tes menaces, t'es ridicule, ça fait plusieurs fois que plusieurs personnes te disent la même chose, change de disque calvaire.

Tu ne semble pas faire la différence entre une action au civil et une action au criminel. Ecce peux-tu l'aider s'il te plaît ? La diffamation c'est facilement un facteur décisionnel et accablant demande à Sophie Chiasson.

Hey,

tu pues

vas y stool moi, CRISS DE SNITCH

ea9bf26476fcb75d0ea5d36367d59e7b.jpg

Sur une note plus joyeuse et moins gamine, avec un ami on s'est acheté un pick up de guerre. 320$ livré directement au garage. Bien entendu a ce prix la il ne fonctionnait pas.

31492600003_large.jpg

La première étape fut de changer la batterie. On a réussi a le démarrer, mais le moteur surchauffe. Change la pompe a eau et le thermostat et ça réglé le problème. On a du faire un bon 600-700 mètres avec avant qu'une conduite d'huile éclate en 3eme vitesse. Ça fait un méchant dégât dans le rang de campagne. Remorque la voiture, nettoie la fuite avec du sable et de la litière. Ça bien occupé la fin de semaine.

C'est parce que je me suis frotté sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on esti, je sais très bien la différence entre les deux. Fact is, le fait que je te traite de fag sur un forum qui s'appelle LE DÉPOTOIR change strictement rien à ta vie.

La police va rire de toi, mais go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...