Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est une question de perception grisonnant personnage, bientôt on va pouvoir t'apeller Vicks le blanc, (en référence à Gandalf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais savoir dans 10 minutes si j'ai le poste ou pas. Je sens que je vais brailler.

Mauvais feeling. Ils me donnent la réponse trop vite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ils n'ont pas besoin de faire d'autres entrevues car ils t'ont choisie.

Si ils étaient incertains, ce serait long car il chercheraient d'autres candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep. plus c'est rapide mieux ça augure.

pour ma part je déménage samedi, j'habiterai seule pour la première fois de mon existense. j'ai hâte de voir comment je vais dealer le quotidien en solo (je crois que je vais aimer ça). j'espère ne pas vivre de mauvaises expériences de voisinage.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin abandonné ma triste situation dans la buisness familiale. Mes parents me mettent déja les faillites sur le dos.

Une opportunité s'est montrée, je l'ai saisi. Ca s'est vite enchainée entre le cv, l'entrevue, la bonne nouvelle. j'ai commencé le trainning le lendemain de ma semaine de travail dans la dite buisness familiale. Je suis parti â Montreal avec un pack sac, une job mais pas d'appart. Je squatte des amis qui, finalement, sont rarement là. (ou du moins, jamais en meme temps). j'ai quand même hate de m'installer mais à date je trippe, je me sens comme pendant mon voyage.

Ma nouvelle job est peuplée de beau monde, des amis de longues dates, une eboueuse et une ex-eboueuse. :chat:

Tout ca me rapproche un peu de la precarité mais m'offre une nette amelioration sur ma qualité de vie.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah

Je l'ai pas eu.

Bonne nouvelle: mon jugement clinique était le plus impressionnant parmi les candidats

Bonne nouvelle #2: je pourrais avoir droit au chomage

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai cassé mon cellulaire. Assez cassé pour dire que je peux pas changer la vitre, mais il marchait encore. J'ai fait ni un, ni deux, je suis allé m'en procurer un nouveau.

Je suis donc maintenant détentrice d'un Moto X Play.

---

Aujourd'hui, à 17h, c'est mon test d'aptitude à la traduction. J'ai confiance, mais je suis quand même stressée 2-3/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en panique. J'ai certes considéré l'option d'enn acheter un usagé, mais au final, payer ma balance m'a coûté 130$, ce qui est quand même raisonnable, car la compagnie m'a crédité 70$.

De plus, je crois que tu as seulement des Iphones? Je ne veux pas de produits Apple, je n'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Samsung des Apple des Motorola et des Nokia. J'aurais pû te faire sauver 150 $ sur le prix d'achat et te conserver ton forfait actuel en comblant la difference sans te faire payer une balance d'appareil. J'ai aussi des Blackberry mais personne n'en veut. Et j'aurais pu te faire un étui Ballistic a 10 au lieu de 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...