Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Questions à tous ceux qui ont des petites filles:

Pourquoi, invariablement, toutes les petites filles finissent-elles par couper les cheveux de leurs Barbies, au moins une fois dans leur vie?????????

Parce qu'Annie les knocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie Les Knocks

Annie Lennox

Merci!

Parce qu'Annie les knocks.

Criss qu'est mauvaise... Ça rentre même pas dans mon top 10 annuel des jokes poches. Je pouvais bien pas la comprendre.

Et je cherchais une vraie explication, tous ceux à qui je parle ont déjà fait ça, et tous les parents ayant des petites filles ont subi cette épreuve... C'est plus qu'un vrai mystère ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment assez perplexe sur les véritables fétichistes de la littérature moderne.

À mon avis vous en avez déjà rencontré.

Ils parlent des livres en prononçant le mot avec un mélange de crainte et de respect. Quand ils voient que vous ne semblez pas partager ce sentiment d'adoration, ils jouissent en bavant de la supériorité qu'ils détiennent sur vous et vous parlent avec une condescendance de pédale qui vous donne des envies de four.

Je me posais ces questions en lisant le compte rendu du dernier bouquin de Christine Angot sur la RDJ. Dans sa dernière merde, elle raconte la rencontre entre son père (le caca incestueux) et sa mère (Rachel). La première rencontre a lieu à proximité d'une gare et, Christine Blini, la chroniqueuse de la RDJ, nous dit : cela fait sens, la gare, c'est déjà le voyage, les aller-retour, etc.

Moi j'aurais pensé à autre chose à l'évocation des trains perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais que...

J'avais perdu mon remplacement parce que l'intervenante (en arrêt maladie depuis deux ans) revenait en poste ET LÀ, elle a démissionné ce matin après 1 jours de retour.

DONC mon poste est affiché la semaine prochaine.

Je vais appliquer.

Et sûrement pas l'avoir mais bon...

Mais JE LE VEUX :'(

Et puis en fin de semaine, je m'en vais manger la face à ce mec... J'ai hâte :x

Je viens de finir de travailler et je retourne bosser tantôt jusqu'à demain matin.

Eurk

D'ailleurs, je devrais aller dormir :c

Modifié par Pandore
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non.

Elle se respecte dans ses limites. C'est assez rare qu'après un arrêt de deux ans, les intervenants du milieu reviennent en poste. Elle a eu le mérite au moins d'essayer. Et puis, on se le cachera pas, faut pas être une petite nature pour se payer un burnout dans ce milieu, faut juste être humain. T'imagines bosser 10-15 ans en intervention (surtout réadaptation), faire face à une clientèle aussi lourde, jours après jours?

Presque tout les intervenants, dans le domaine de la santé, passent par là, un jour ou l'autre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Content de voir qu'il y a encore de l'action sur ce beau forum.

Pour ma part, la rue Masson étant fermé, c'est le festival des familles et du monde tout croche !

Justement, hier je suis passé sur Masson et serré la main d'Alexandre Boulerice député NPD, j'ai également poussé l'audace jusqu'à donner mon nom et numéro de téléphone (mais pas mon courriel) à un de ses sbires.

S'il savait qu'il s'est brièvement entretenu avec le leader d'un groupuscule d'extrême-droite, il capoterait.

Sérieusement, il a des bonnes chances devenir ministre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de regarder " Les pires chauffards québécois" à Z télé, et j'étais découragé de voir à quel points nos "White Trashs" du volant font encore plus pitié que ceux de la version canadienne... On a vraiment l'air d'un peuple de déficients/TPL/consanguins/toxicomanes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, hier je suis passé sur Masson et serré la main d'Alexandre Boulerice député NPD, j'ai également poussé l'audace jusqu'à donner mon nom et numéro de téléphone (mais pas mon courriel) à un de ses sbires.

S'il savait qu'il s'est brièvement entretenu avec le leader d'un groupuscule d'extrême-droite, il capoterait.

Sérieusement, il a des bonnes chances devenir ministre.

J'ignorais que tu avais fondé un groupuscule néo-nazi. J'ignorais aussi que tu t'étais proclamé le chef d'un parti politique. J'ignorais que tu cotoyais des gens autres que toi faisant en sorte que tu puisses créer un parti politique constitué de plusieurs personnes. J'ignorais tant de choses que je vais devoir regarder si je peux voter pour toi aux prochaines élections. Ou pas. Quoi qu'il en soit, soit tu nous joues du pipeau, soit t'est le nouveau Jean-Marie Le Pen. Il s'apelle comment ton parti déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que tu avais fondé un groupuscule néo-nazi. J'ignorais aussi que tu t'étais proclamé le chef d'un parti politique. J'ignorais que tu cotoyais des gens autres que toi faisant en sorte que tu puisses créer un parti politique constitué de plusieurs personnes. J'ignorais tant de choses que je vais devoir regarder si je peux voter pour toi aux prochaines élections. Ou pas. Quoi qu'il en soit, soit tu nous joues du pipeau, soit t'est le nouveau Jean-Marie Le Pen. Il s'apelle comment ton parti déjà ?

Y'a jamais parlé de parti. Toi c'est quand que t'es parti? Parce que tu dis encore de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment assez perplexe sur les véritables fétichistes de la littérature moderne.

À mon avis vous en avez déjà rencontré.

Ils parlent des livres en prononçant le mot avec un mélange de crainte et de respect. Quand ils voient que vous ne semblez pas partager ce sentiment d'adoration, ils jouissent en bavant de la supériorité qu'ils détiennent sur vous et vous parlent avec une condescendance de pédale qui vous donne des envies de four.

Je me posais ces questions en lisant le compte rendu du dernier bouquin de Christine Angot sur la RDJ. Dans sa dernière merde, elle raconte la rencontre entre son père (le caca incestueux) et sa mère (Rachel). La première rencontre a lieu à proximité d'une gare et, Christine Blini, la chroniqueuse de la RDJ, nous dit : cela fait sens, la gare, c'est déjà le voyage, les aller-retour, etc.

Moi j'aurais pensé à autre chose à l'évocation des trains perso

Four crématoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...