Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 30/01/2017 à 10:44, Abereau a dit :

Lol, c'est sûr que si t'achètes tout le temps "retail price" tu te fais sodomiser. Sur Steam j'ai jamais payé plus que la moitié du prix d'un jeu. T'as Green Man Gaming aussi qui ont des prix intéressant. Humble Store, GOG, G2A n'est que la pointe de l'iceberg.

Même la moitié du prix sur steam n"équivaut pas les prix de G2A ... J'suis un peu faché, j'ai acheté dernièrement this war of mine, the flame in the flood, 7 days to die, tous en spéciaux et j'aurais pu payer encore 1/3 du prix payé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AmBITCHious a dit :

Même la moitié du prix sur steam n"équivaut pas les prix de G2A ... J'suis un peu faché, j'ai acheté dernièrement this war of mine, the flame in the flood, 7 days to die, tous en spéciaux et j'aurais pu payer encore 1/3 du prix payé. 

 

Je comprend mais dans le fond y'a des deals de fous un peu partout alors il faut magasiner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 16:44, Kennie a dit :

Ça va fosse, je suis très à l'aise avec ma nouvelle shape, merci. Tu peux garder tes vieux complexes pour toi et passer à un autre appel là. 

Je te trouve superbe. Vraiment. A l'époque je jouais à t'embêter avec tes complexes par facilité, je ne t'ai jamais trouvé grosse ( Ca fait plusieurs fois que je te le dis coudonc)

C'est quand même fort drōle que ce soit des femmes qui te harcèlent sur le poids que tu devrais avoir. Des femmes... féministes, soit disant. La blague intense.

En revanche, tiens te le pour dit : Ecce Homo a des poussées de haine gratuite envers ses congénères, n'en sois jamais surprise. C'est parce que toute la journée elle écrase son grand ouah-ouah de petite bridée soumise. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié mon mot de passe ( true story) et j'en ai profité pour faire un break, c'était bien. Maintenant j'ai re-envie d'écrire, en espérant que le forum soit pas trop fatigué non plus ( ça poste un peu ?)

Entre temps j'ai quitté ma grosse boîte et je suis devenue barmaid en plus de mes autres activités comme la photo et le dessin. J'ai également commencé à faire des consultations astro payantes et c'est... une révélation de vie. C'était vraiment incroyable d'essayer d'aider les gens avec ça. 

Sinon, je suis célibataire et malgré les dragueurs classiques des bars, je suis de plus en plus difficile (; Toi, toujours avec ton homme ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MattIsGoD a dit :

Sup?

Oh toi.

Tu m'as manqué tu sais. Pardon pour ma feu vilainie, mais tu sais que je suis fort contente de pouvoir te relire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lien avec le sujet dont tout le monde se calisse, cette nuit j'ai rêvé que je visitais l'appartement de Foulard pour peut-être y déménager et qu'il s'y tenais une débauche sexuelle entre des étudiants dans une des chambres.

EDIT: Dans mon rêve il a une voix plutôt aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

 

Tu sors avec Kennie? :naughty:

She wishes ;)

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Connaissant Matt, je pense qu'il la trouve fort à son goût. En même temps, moi même quand j'ai vu la photo, j'ai fait woaw.

Jolie brin de fille, indeed. Sinon, savais-tu que la seule raison pour laquelle j'ai eu la curiosité de revenir voir ce qui se passait ici est ta demande d'amitié sur LinkedIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Sinon, savais-tu que la seule raison pour laquelle j'ai eu la curiosité de revenir voir ce qui se passait ici et ta demande d'amitié sur LinkedIN?

Back at it again

@1984

 

Mise en contexte:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau ces tu moi où tu agis comme une victime, ça fait plusieurs messages que je vois ce soir où tu te plains des agissements des autres faits il y a plusieurs années de cela... Prends ça cool mec.
On le sait qu'on est méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Verrat a dit :

Abereau ces tu moi où tu agis comme une victime, ça fait plusieurs messages que je vois ce soir où tu te plains des agissements des autres faits il y a plusieurs années de cela... Prends ça cool mec.
On le sait qu'on est méchant.

Hein? J'ai juste partagé l'ironie de la situation. J'ai tout de même réussis à me faire une place ici. Il est pas question de chialer sur le passé.

Ton commentaire est juste pas pertinent. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Oui, je sais. L'amour c'est aussi accepter que l'autre ait ses travers. Ne pas essayer de changer l'autre, accepter cette différence comme un cadeau. Ca fait partie du jeu (; 

je l'ai bloqué. Quand je tire un trait, je deconne pas tsé.

tu as répondu (Ça m'a fait penser que moi aussi tu m'a bloqué :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire, c'est anectodique rien de plus. 

C'est pas parce que je n'oubli pas que forcément ça me fait encore de quoi. Est-ce que je t'achale parce que tu m'a unfriend a un momment donné? Non alors c'est ça. Je peux en parler, mais ça veut pas dire que c'est une plaie ouverte. Contrairement à bien des gens, moi j'accepte mes cicatrices, je ne les cahe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Verrat a dit :

ok pardon, peut-être que cest moi.

Si j'étais le genre a m'apitoyer sur mon sort, je ne prendrai pas autant à la blague le fait que j'ai eu droit a 8 pages de commentaires négatifs pour rien qu'une simple image.

Kind of ironic

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...