Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, FosseAsceptique a dit :

J'ai juste émis une opinion moé là...

Ahahah. 

Calisse guys sérieusement? Je suis tanné de faire des analogies du secondaires, arrêtez de m'y obliger. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait preuve de grande lâcheté aujourd'hui, ça faisait quand même longtemps. J'avais plein de "beaux projets" pour cet après-midi comme faire du lavage et un peu de ménage, aussi possiblement commencer mes devoirs, but NOPE.

Je me suis levée un peu avant 14h, je me suis fait à dîner, j'ai mangé, et vers 15h, je me couchais sur le divan pour une sieste parce que, yo j'étais "fatiguée". Je me suis extirpée du divan vers 16h45.

Je me sens pas trop coupable parce que je travaille ce soir, donc je ne serai pas paresseuse à 100%, mais quand même, hi hi. J'aurais pu faire mieux.

Well, je vais me reprendre demain. Je me connais, quand je reste chez nous, j'ai souvent tendance à rien câlisser, alors je vais aller dans un café pour étudier, ça va kick start ma journée et après je vais pouvoir être productive.

J'ai tellement hâte d'avoir un horaire de jour pis de me lever à des heures normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Ça fait du bien de temps en temps de rien faire. Les journées suivantes sont souvent + productives. 

Moi j'ai passé la PM avec mon beau-frère pis quelques buddies, sans mon chum (il travaillait). Full impromptu, ils se sont pointés chez nous pis « enweye, embarque! ». C'était chill, je suis donc ben contente qu'ils m'aiment bien pis qu'ils apprécient ma compagnie : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jpeg a dit :

Brrrr

Pas mal ma réaction aussi. Capitalisation, actualisation, taux nominal, taux effectif,zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Faut dire que c'est le bout de mathématiques financières aka le bout plate. Une fois qu'on va appliquer ça à des situations d'investissement, ça devrait être plus agréable. Mais la mécanique mathématique de tout ça, diantre que ça m'emmerde... surtout qu'il y existe un tas d'outils (les banques ont des UI, si vous pensez que le pauvre dude qui vous fait vos prêts calcul tout à la main...) pour calculer ça pour toi. C'est bien beau comprendre la mécanique, mais bon, ça gosse.

P.S.: Si vous pensez vraiment payer x% d'intérêt sur vos prêts autos, persos, hypothécaires... lol! Quand on comprend comment calculer des intérêts, on se rend vraiment compte à quel point on la prend profond dans le derrière quand on doit acheter à crédit.

/rant de paresseux

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'ai un souper d'affaire avec un fournisseur... dans une loge au Centre Bell pour la game du CH. Bien que je déteste le CH, c'est quand même cool. J'ai bien fait de ne pas changer de job on dirait lol.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un rêve prémonitoire ! ouh. j'ai rêvé que je dormais dans ma chambre et qu'un arbre alourdi par le verglas me tombais dessus. c'était paniquant. 

je me suis levée ce matin et j'ai vu qu'il y avait du verglas dehors. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc je sais pas si je calcule mal, si j'ai oublié d'inclure des dépenses ou ben si ça fait 1 an que je panique pour rien concernant ma dette d'étude, mais je viens de faire mon budget pis, rienque des bonnes nouvelles. Si je continue à surveiller mes finances et faire attention à mon budget, en remboursant mon prêt étudiant à coup de 500$ par mois je serais capable de clairer ma dette d'études en 6 ans, what! 

Évidemment je pourrai pas trop m'énerver mais tsé, mon loyer me coûte pas cher, j'ai pas de char et j'en veux pas, pis j'ai juste à continuer d'être une freak des circulaires et ne pas partir en peur dans l'achat de guénilles et de produits pour la face pis toute va être tiguidou. J'ai l'impression qu'on vient de m'enlever une tonne de briques sur les épaules, YÉÉ!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-01-24 à 12:12, Ecce Homo a dit :

j'ai fait un rêve prémonitoire ! ouh. j'ai rêvé que je dormais dans ma chambre et qu'un arbre alourdi par le verglas me tombais dessus. c'était paniquant. 

je me suis levée ce matin et j'ai vu qu'il y avait du verglas dehors. 

J'ai fait un rêve prémonitoire ! Ouh. J'ai rêvé que je parlais à une fille et que c'était mon amoureuse. C'était le bonheur.

Je me suis levé ce matin, je suis allé à la job et j'ai parlé à la serveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 12:21, AmBITCHious a dit :

J'viens de découvrir le site G2A.com et de ce fait, je viens de réaliser que j'me suis fais royalement enculer par steam pendant des années... 

Lol, c'est sûr que si t'achètes tout le temps "retail price" tu te fais sodomiser. Sur Steam j'ai jamais payé plus que la moitié du prix d'un jeu. T'as Green Man Gaming aussi qui ont des prix intéressant. Humble Store, GOG, G2A n'est que la pointe de l'iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...