Janus 7 avril 2015 Partager 7 avril 2015 Pillars of EternityFuck le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Je joue 4h par soir à Bloodborne. J'ai acheté ma ps4 la semaine passé que pour ca pratiquement!!! Me reste 4 trophy pour le platinum! Batard que je l'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Yes moi too j'approche du Platinum Tellement de Secret Zone sti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 avril 2015 Partager 14 avril 2015 Ouin ben le 4e Dongeon du Chalice, le Defiled, est tough en sacrement tout seul...avec le half life, je me fais presque one shooter par els boss...j'pense je vais avoir besoin d'aide!! Un de seul trophy qui me reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 GW2-------> Ma première experience MMORPG si on fait abstraction a ma participation lors de la béta d'ESO.J'adore. Pour me trouver c'est easy: Abereau (3605) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Titan Souls sur Ps vita/Ps4.Batard que c'est tough. uen seule fleche qu'il faut reprendre à chaque lancé. Chu mort 90 fois en 4 boss. J'aurais jamais ce platinum c'est sur! Faut le faire en Hard Mode, Iron Mode (sans mourir) et en 20 minute. J'Ai fait 20 minute jsute pour le premier boss.j'adore!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 J'avais Space Engine d'installé sur mon ordinateur depuis Mathusalem et je n'y avais jamais touché. J'ai découvert récemment et j'aime bien, je l'utilise juste pour la balade, je connais pas du tout le potentiel et les possibilités du logiciel. Le graphisme est plutôt joli pour un logiciel libre et les musiques d'ambiances vraiment sympas. Pour ceux qui connaissent le logiciel: existe t-il un site de mods? (avec possibilité d'installer des planètes de films ou autres?). Quelques screens pris depuis mon vaisseau spatial: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 mai 2015 Partager 10 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 mai 2015 Partager 16 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 17 mai 2015 Partager 17 mai 2015 Je viens de finir le premier Witcher et c'était pas mal. Il me reste le 2 à commencer mais pour le 3 (même si je l'achète mardi) je crois que ça sera pas avant août ou septembre déjà que Dragon Age Inquisition est toujours dans son emballage et que ya le prochain Xenoblade qui arrive.Bref, avec l'été qui arrive je n'aurais pas réellement beaucoup le temps de jouer et j'avais commencé le premier Witcher en décembre.Le temps ou je jouais intense genre dans les années 90 et début 2000 est vraiment fini d'autant plus que des RPG comme The Witcher ou Dragon Age, j'aime bien prendre mon temps vu la nature de ce genre de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 mai 2015 Partager 18 mai 2015 Pour la 3e fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 mai 2015 Partager 19 mai 2015 The Witcher 3 depuis heir soir au Ps4. Putain qu'il est beau! Y'a du stock, j'vais en avoir pour encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 mai 2015 Partager 20 mai 2015 The Witcher 2 et 3 sont-ils disponibles sur console PS3 ou 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 mai 2015 Partager 20 mai 2015 The Witcher 2 et 3 sont-ils disponibles sur console PS3 ou 360 ?Witcher 2 : PC, Xbox 360Witcher 3 : PC, Xbox One, Ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 octobre 2015 Partager 11 octobre 2015 je vais me changer les idées en ce dimanche après-midi. j'ai ressorti Forza 4 des boules-a-mites. venez me clancher online. tag: V1cks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 octobre 2015 Partager 11 octobre 2015 (modifié) Je suis rendu à 77h à Shin Megami : Strange Journey (DS). 2e playtrough, (re) commencé ya plusieurs mois déjà. J'ai fait 95% de toutes les sidequest. Mais il me faut encore grinder un peu 3-4 niveaux, trouver 2-3 pierres pour me faire ce qui sera ma dernière armure (DRAGON VEST), faire mes démons d'élite avec les habiletés requises (Debilitate, Luster Candy, Phys Amp, Life Surge, Endure etc) pour ensuite aller en finir avec le dernier boss "Mem Aleph" (NEUTRAL PATH). une genre de reine pharaonique drôlement positionnée... Après je vais passer à ce tactical-rpg plus bonenfant et sûrement moins ardu. Modifié 11 octobre 2015 par Otello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Présentement je joue à Alan Wake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 5 novembre 2015 Partager 5 novembre 2015 J'attends la sortie de "for honor" en espérant ne pas être déçu.Je continue à jouer à titanfall, tentative de finir tous les défis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DFORMS 5 novembre 2015 Partager 5 novembre 2015 Metal Gear 5 et GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 10 novembre 2015 Partager 10 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!