Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 3/2/2018 à 20:36, Gamin a dit :

Moi j'ai réinstallé et recommencé une partie de Vampire The Masquerade: Bloodlines [...]

As-tu essayé de jouer avec la mise-à-jour non-officielle ? Les développeurs ont abandonné leur jeu dans un piètre état, mais les fans ont pris la relève. Ce patch corrige beaucoup de problèmes de jouabilité et agrémente le tout de nouvelles fonctionnalités. Tu peux te la procurer ici : http://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/74622 

Cette dernière mise-à-jour date du 24 novembre 2017. À tester d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais jouer a Elder Scroll Online quand je suis revenue de TO, mais il y avait une update de 22gig et je n'avais qu'un 2hrs dans mon emploi du temps pour mes loisirs :( Fack ca fait que j'ai attendu a aujourd'hui, pis finalement, j'ai pas vraiment pu tout voir ce que l'update a amener, outre recevoir des cadeaux quand on monte de niveau, et un truc fighter guild quand on tue des monstres. J'ai pas trop compris. Mais si vous chercher un bon mmo, je le recommande définitivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎03‎-‎04 à 14:46, Tovarichtch a dit :

As-tu essayé de jouer avec la mise-à-jour non-officielle ? Les développeurs ont abandonné leur jeu dans un piètre état, mais les fans ont pris la relève. Ce patch corrige beaucoup de problèmes de jouabilité et agrémente le tout de nouvelles fonctionnalités. Tu peux te la procurer ici : http://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/74622 

Cette dernière mise-à-jour date du 24 novembre 2017. À tester d'urgence !

Indirectement, oui. J'ai encore le jeu en CD-ROM, mais mon ordinateur n'a plus de lecteur CD alors j'ai piraté une copie, et cette copie incluait la nouvelle patch.

Honnêtement ça faisait tellement longtemps que j'avais joué que j'aurais pas pu discerner les différences. 

il y a 25 minutes, AmBITCHious a dit :

J'voulais jouer a Elder Scroll Online [...] Mais si vous chercher un bon mmo, je le recommande définitivement. 

Ça a été mon premier MMO, et ça m'a confirmé que je n'aime vraiment pas les MMOs, malheureusement, et ça malgré le fait d'être un fan de Bethesda, des Elders Scroll et de Fallout en général. 

Y'a quelqu'un qui a coined le terme 'Theme park' pour parler de certains MMO et, oh my, je suis tellement d'accord. Tu te sens tellement sur des rails tout le long. Quand tu te fais dire que t'es l'élu ou whatever mais que tu vois 6 personnes autours de toi en train de se faire dire la même chose. Que tu va dans une caverne, que tu tue un ennemi, t'avance un peu, et en te retournant tu vois que l'ennemi en carton à été relevé pour que la personne derrière toi puisse tirer dessus elle aussi...

Mais bon, je suis quelqu'un qui joue pour l'immersion, aussi, je pense que c'est quand même plus sain de savoir et reconnaître que tout jeux vidéo est ultimement un theme park et d'apprendre à l'apprécier mais fuck la sanité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai joué à I am alive après le boulot, pas mauvais du tout. L'histoire m'intrigue un peu et le gameplay est challenging. Il vaut le coup d'être essayé.

Hier je jouais à Kona, un jeu bien de chez nous. Pas impressionnant mais super pour le style de jeu. Ça me rappelle Allan Wake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abereau a dit :

Aujourd'hui j'ai joué à I am alive après le boulot, pas mauvais du tout. L'histoire m'intrigue un peu et le gameplay est challenging. Il vaut le coup d'être essayé.

Hier je jouais à Kona, un jeu bien de chez nous. Pas impressionnant mais super pour le style de jeu. Ça me rappelle Allan Wake. 

Alan Wake.

  • ARGHHH!!! 1
  • Meh. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu autant de plaisir dans un jeu qu'avec mon undead warlock en me baignant avec ma respiration infinie dans les eaux de Felwood dans WOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎03‎-‎07 à 23:29, Abereau a dit :

Hier je jouais à Kona, un jeu bien de chez nous. Pas impressionnant mais super pour le style de jeu. Ça me rappelle Allan Wake. 

Comment c'est pour les mécanismes de jeu?

L'idée d'avoir un jeu d'intrigue immersif tournant autours d'un P.I. m'intéresse vraiment beaucoup, mais l'aspect survivalisme m'a l'air d'une gimmick pour "pader" le jeu, pour donner un peu plus de contenu qui sert pas vraiment à grand chose dans le contexte du jeu, juste pour pouvoir dire que c'est pas juste un "walking simulator" ou un "mystery game" où tu fais juste cliquer à des places pis jumeler des indices. T'en penses quoi? Est-ce qu'y'a un aspect d'enquêtes et de puzzles intéressant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immersion Final Fantasy XIV est plutôt prenant, le PVE et l'histoire principale sont clairement la force de ce MMO.
Mais c'est un des derniers "pay to play" alors à 16$ par mois, ça en rebute plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-13 à 11:19, Gamin a dit :

Comment c'est pour les mécanismes de jeu?

L'idée d'avoir un jeu d'intrigue immersif tournant autours d'un P.I. m'intéresse vraiment beaucoup, mais l'aspect survivalisme m'a l'air d'une gimmick pour "pader" le jeu, pour donner un peu plus de contenu qui sert pas vraiment à grand chose dans le contexte du jeu, juste pour pouvoir dire que c'est pas juste un "walking simulator" ou un "mystery game" où tu fais juste cliquer à des places pis jumeler des indices. T'en penses quoi? Est-ce qu'y'a un aspect d'enquêtes et de puzzles intéressant? 

Mécanisme peut intuitifs par moments mais narration géniale. L'ambiance de jeu est pas stressante du tout mais pour le côté "survival" on va passer...je peux résumer cet aspect du jeu en disant que tout ce que tu peux faire c'est allumer des feux un peu partout et boire de l'eau.

C'est pas un "point and click" en tous cas. 

Pour les "puzzles" disons que j'ai du m'aider de plusieurs tutos sur internet juste pour trouver une bouteille de vin. Ouin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'Ai fini Disgaea DS la semaine passé, pis non j'apprécie pas tellement l'humour de Nippon Ichi Software, tout de même assez addictif comme en fait foi ma game de 75h.

Je viens de commencer Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS. J'Ai fait le 12 il y a quelques années, je retrouve Ivalice avec bonheur.

Ce jeu va conclure ma longue carrière sur DS. (40 jeux au total)

Je vais m'acheter une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎05‎-‎10 à 23:55, A/S/V? a dit :

Jviens de réinstaller DOTA2 et LOL (bah ça depuis 2 mois) après un bon temps sans gamer, des joueurs ici?

J'ai essayé LOL récemment (après avoir été surpris de constater que je peux l'installer sur mon ordinateur, j'ai peine à faire fonctionner Oblivion à min settings c'pas pour rire) pis oh boy que c'est pas pour moi.

C'est littéralement un sport dans lequel tu te fais crisser au milieu d'un match sans te faire expliquer les règlements. Imagine atterrir au milieu d'un match de Football américain et de devoir figurer les règlements par toi même, pendant ce temps ça fait 8 matchs que tu tourne en rond à faire des faux moves à te faire crier après par tes collègues que tu sais pas jouer. 

Fa'que tu te renseignes sur les règles pis tu te rend compte que ça été mis au point par un groupe d'enfant autistes qui dorment pas parce qu'ils sont trop occupés à balancer des personnages au micro-bit près et que tu peux pas utiliser un personnage bleu qui fait 12% dans la forêt parce que c'est 13% en montant qui sont efficace là, mais juste quand y'a des personnages jaune avec 130HP qui sont a proximité sinon tu dois jouer un personnage rouge 5% par en arrière les deux jambes dans les airs mais juute entre 12h00 et 12h04 parce que sinon ça prend un personnage gris hey fuck that là 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après avoir eu une passe de rallye intense avec Dirt Rally et Dirt 4 (et la confection d'un brake à bras maison), je me suis remis à Project Cars 2 ces dernières semaines (le dernier update à corrigé pas mal de bogues chiants).

Mais ce qui va être génial, c'est que j'ai reçu en cadeau une ride en Ferrari F340 au circuit Icar en juillet! J'ai hâte en tabarnak!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...