DrBurger 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 @kaiser: Excelent effort, Sherlock Vous fiez pas à la luminosité pour déterminer l'endroit où j'étais(encore moins la grandeur de ma piole). Cette photo a été prise à 23h00. Avec une web-cam merdique, du reste(ce qui ne fait pas justice à la couleur des murs).J'étais curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Face de marde 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Face de marde 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 (modifié) I'M NOT AN ANIMAL! Modifié 3 septembre 2010 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Dans 25 ans tu vas avoir la face parfaite pour animer des galas: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 C'est drôle que tu ai choisis Pat Lécuyer, même si durant une secondes j'ai cru que c'étais Jean-Luc Mongrain..Quand j'étais plus jeune on m'as souvent comparé à lui a cause de la couleur de mes yeux. J'trouvais ça agacant.À voir sa face, y'a surment du cléaré sa maquillante au PC une fois s'êtes checker la face dans l'mirroir.Sachez que je n'ai jamais utilisé aucun rouge à lèvres de mon plein gréé sans la supervisions d'un adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Sachez que je n'ai jamais utilisé aucun rouge à lèvres de mon plein gréé sans la supervisions d'un adultes. Pas très convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Pas très convaincant.Et qui devrait-il convaincre, et de quoi devrait-il le convaincre?Répond à ça dans ta tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Mais, Mais! Il nous sera impossible de savoir ce qu'il à répondu, à l'intérieur de ça tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 (modifié) il lui ressemble je trouve Modifié 5 septembre 2010 par document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 Trouvez le visage le plus luisant. Juste à côté de Sab. Oh... wait.... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Toujours pas de commentaires sur Damn, cette photo est pleine de potentiel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mmmh. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Tu fais vraiment exprès pour les totons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 C'est plutôt son éternel duck face qui est marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 D'où sortent tous ces immigrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mmmh. Miam miam! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mmmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!