Athos 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Avec sourire. Je sais, ce n'est pas la première fois qu'on le dit, mais : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Hey! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Dans le cadre dun shooting pour mon ancien band, la photographe arretait pas de nous demander de faire des faces de fache. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ambrosia 15 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 15 mai 2011 Ma tronche de fille qui est en admiration devant ma figurine de Scott Pilgrim 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Hey! T'es vraiment plus beau sans mohawk. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Tu ne comprends pas le leitmotiv.1- J'existe encore2- Je me trouve bien portant et/ou drôle et/ou original et/ou j'ai perdu du poids et/ou j'arbore un nouveau style3- J'existe encore et j'existe mieux qu'avant4- Je ne suis pas défiguréChaque photo est comme une victoire dans la grande bataille de la vie.C'est une explication parfaitement sensée, les motivations sont raisonnables et défendables, merci pour ta réponse structurée. Je comprends mieux, bien que je ne partage pas ce leitmotiv. Faut croire que je remporte mes victoires dans « la grande bataille de la vie » d'une autre façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 C'est une explication parfaitement sensée, les motivations sont raisonnables et défendables, merci pour ta réponse structurée. Je comprends mieux, bien que je ne partage pas ce leitmotiv. Faut croire que je remporte mes victoires dans « la grande bataille de la vie » d'une autre façon.En jouant le rôle de l'infatigable avaleur de sperme devant un Glory Hole? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 En jouant le rôle de l'infatigable avaleur de sperme devant un Glory Hole?On le surnomme Glory Glory Holeluia.[/cabotinage] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 On le surnomme Glory Glory Holeluia.[/cabotinage]Tu sembles t'y connaitre puisque tu connais son petit surnom, >>putain de tapette / tranny / femme; tu choisis lequel s'adapte le mieux à toi : ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 'sup. Photographie d'une existence. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 En train de lire le doupi-drama 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Première fois que je vais utiliser ça dans ma bouffe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porte-Parole 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Dans le cadre dun shooting pour mon ancien band, la photographe arretait pas de nous demander de faire des faces de fache. JUST LET YOUR SOUUUUUUUUUL GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JUST LET IT SHINES THROUGH JUST LET YOUR SOUUUUUUUUUL GLOOOOOOOOO, BABY FEELING OH SO SILKY SMOOTH JUST LET IT SHINES THROUGH JUST LET YOUR SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 T'es vraiment plus beau sans mohawk.Imagine-le sans piercings.Imagine-le sans boucles d'oreilles, sans lunettes, sans barbe, sans t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 , sans jeans, sans boxer, nu.Imagine-le sans pudeur, sans inhibition, sans gêne.Imagine-le sans cesse, sens dessus-dessous, sur la table, dans le lit.Imagine-le en train de te faire l'amour, de te pénétrer, de te venir dedans.Imagine-le réaliser tes fantasmes les plus fous, comme une bête, comme un monstre, comme un fou, comme un soldat, comme une staaaar de cinéma.Imagine-le.Imagine.Imagine.Que serait le monde sans imagination? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 You may say I'm a dreamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Dreamer, you know you're a dreamer.Well you can put your hands on your head, oh no.I said dreamer, you're nothing but a dreamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Picture I'm a dreamerI'll take you deeperDown to the sleepy glowTime is a low..Don't you know?What are we going to do? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 In dreams, I walk with youIn dreams, I talk to youIn dreams, you're mine all of the timeWe're together in dreams, in dreamsBut just before the dawnI awake and find you goneI can't help it, I can't help it, if I cryI remember that you said goodbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Gazing through the window at the world outsideWondering will mother earth surviveHoping that mankind will stop abusing her sometimeAfter all there's only just the two of usAnd here we are still fighting for our livesWatching all of history repeat itselfTime after timeI'm just a dreamerI dream my life awayI'm just a dreamerWho dreams of better days 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!