Lokimor 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Je pense que ce n'est pas un secret que Echy est un habitué de photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est pas du fake ... ce que vous êtes paranoïaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Pinhead a clairement pris des photos de sa soeur et lui a demandé de poser avec un affiche écrit Depotoir dessus. Modifié 22 août 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 HAHAHA, WOW. Vous êtes crébiles.C'est une belle preuve ça, une belle petite calisse de photo en 50x50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 HAHAHA, WOW. Vous êtes crébiles.C'est une belle preuve ça, une belle petite calisse de photo en 50x50.Je ne te donnerais pas le plaisir d'en remettre une autre et que tu te donnes à coeur joie de prétendre que je suis un fake encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Mais pourquoi elle semble plus laide en 50x50 qu'en 5000x5000 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Parce que tu ES une gimmick de Pinhead. Je dis pas ça parce que t'es ''TROP BELLE'' ou whatever, je dis ça parce que c'est clair tu as pris des photos d'une fille assez laide pour ne pas trop faire douter les gens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Pour la simple raison que le bas de son cou est caché par la feuille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Mais pourquoi elle semble plus laide en 50x50 qu'en 5000x5000 ...Bonne question, je sais pas je suis légèrement fatigué ce temps-ci et veut, veut pas, la fatigue se fait ressentir dans mon visage. L'autre photo que j'avais datait d'une couple de mois.Parce que tu ES une gimmick de Pinhead. Je dis pas ça parce que t'es ''TROP BELLE'' ou whatever, je dis ça parce que c'est clair tu as pris des photos d'une fille assez laide pour ne pas trop faire douter les gens.J'ai sérieusement le goût de t'envoyer promener. Je me demande bien ce qu'est ta définition de fille laide. Mais là sérieusement tu commences vraiment à être dérengeant. Modifié 22 août 2009 par x0xvannex0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Ah fuck off j'abandonne cette gimmick-là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Sérieusement, Pinhead t'es le moins bon crosseur de l'histoire du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Sérieusement, Pinhead t'es le moins bon crosseur de l'histoire du Dépotoir.Mets toi une limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est pas parce que tu postes les photos d'une crisse de laide qui va à ton école qu'on va te croire non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Pauvre âme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Ah fuck off j'abandonne cette gimmick-là.. Bon enfin il a admis ses fautes. On peut bannir Vanne asteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 août 2009 Partager 22 août 2009 T'as raison. Et du même coup, j'abandonne ma gimmick d'HSW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'pense pas qu'elle soit fake(xOxVannexoX).C'est un peu à cause de moi qu'elle est sur le forum. Surtout à cause de El MoUkMouK que moi j'ai emmené et que lui l'a emmené elle.Ouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est pour que tu le laches un peu, qu'il a dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Comme la shot avec Aristo la ?Disons que bon, y'avait pas de cover ce soir-là et que le doorman lui a quand même dit qu'il avait pas de quoi payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Tu es jalouse ma grosse salle? Tu es fâché que je t'aie enlevé ton biscuit Paco?Si t'avais vu ma blonde comme je la voyais ce matin, t'aurais jamais osé écrire ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!