ChokingDog 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 En fait tu pourrais poster ta photo que tu aurais uploadée sur un site come photobucket mettons et 2 jours après tu supprimes la photo sur le site qui l'héberge. It's a trap. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 It's a trap. J'disais surtout ca pour l'autre qui veut une photo, moi j'm'en contre-crisse pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 J'aime ça que tu prennes soin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Ça c'est moi l'été dernier. J'ai perdu une couple de lbs depuis, mais c'est pour vous donner une idée de ma face, hihi. ^^ love Fatbooth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Ça c'est moi l'été dernier. J'ai perdu une couple de lbs depuis, mais c'est pour vous donner une idée de ma face, hihi. ^^ love Fatbooth Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Okokokokokokokok, j'me reprends. Rock Machine et moi-même. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 hipsters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Je ne mets ces lunettes que pour les grandes occasions... Et là c'était une soirée semi-chic semi-on-met-n'importe-quoi-parce-que-c'est drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Le gars semi chic en arrière avec sa casquette par en arrière. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Au Irish Embassy (le Fiddler's était fermé) avec Meonly qu'on voit pas parce que c'est elle qui a prise la photo. On dirait que j'ai des doigts d'amphibien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHATes doigts. TES DOIGTS. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 C'est vraiment fucké sur la photo. Ils sont vraiment normaux pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 6 mars 2012 Partager 6 mars 2012 Pourtant ils me parraissent normaux même sur la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Au Irish Embassy (le Fiddler's était fermé) avec Meonly qu'on voit pas parce que c'est elle qui a prise la photo. On dirait que j'ai des doigts d'amphibien. Homer Simpson. Homer Simpson. L'Irish Embassy, ça l'air sympa comme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Homer Simpson. Homer Simpson.L'Irish Embassy, ça l'air sympa comme place.Ouais c'est bien. Je préfères le Fiddler's Green presqu'à côté parce que je fréquente l'endroit depuis plusieurs années et qu'on se connait tous et l'Irish Embassy est souvent remplis d'étudiants mais quand je travaille dans le centre-ville j'aime bien aller luncher là avec une pinte de Guinness ou de New Castle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 La cours arrière est chill l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 La cours arrière est chill l'été.Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 J'ai un peu maigris du visage, j'aime l'effet quand je souris. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 mars 2012 Partager 10 mars 2012 J'ai un peu maigris du visage, j'aime l'effet quand je souris. Quelle richesse le dépotoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!