Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Merci cheval. Et je vais répondre à ta question par l'affirmative!

Pour Detilly, merci de t'occuper de ma santé, mais cette dernière se porte à merveille.

Oh et Buddy, next time je vais m'arranger pour mettre une photo que tu pourras aimer, je voulais pas te froisser tsé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du sarcasme? Tu dis ça parce qu'il est anorexique?

La légende dit qu'il existe des gens naturellement minces, qui peuvent adorer les plaisirs de la table sans engraisser et qui ne sont pas anorexiques pour autant. Oui oui!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende dit qu'il existe des gens naturellement minces, qui peuvent adorer les plaisirs de la table sans engraisser et qui ne sont pas anorexiques pour autant. Oui oui!

Et voilà! Tu as su mettre les bons mots dans ma bouche (mais faut pas abuser, j'ai peur de prendre du poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais tu le gars avec le chandail rouge genre Gab ,et la fille avec la pancarte verte ,si oui on connait du monde en commun

Non. =P

Ils sont au DESS à HEC si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

305501_10150910335773625_806048624_12929965_241382845_n.jpg

La gueule pleine avec une fausse moustache mal dessinée, un foulard de fif et un chandail rayé; vivement les soirées "parisiennes" en l'honneur du retour d'un proche.

Un but et un passe contre des gars qui ont fait du AA(A) toute leur vie, pas pire pour un osti de péquenot... qui aurait pu en scorer 5-6 s'il avait pas fait sa meilleure imitation de Pascal Dupuis version 2010-2011. J'ai... pas... de... patin!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et Buddy, next time je vais m'arranger pour mettre une photo que tu pourras aimer, je voulais pas te froisser tsé..!

Tu m'as pas froissé du tout. J'ai juste hâte au jour où tu vas cesser de venir ici juste pour nous montrer que t'es beau et où tu vas commencer à participer de manière plus constructive aux discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

TRO B@NANE XD

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/426986_10151347944465226_638705225_23267466_178475332_n.jpg

Sans mentir. Si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois."

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on m'a dit 2 choses. Premièrement que j'étais peut-être une gimmik et deuxièmement de faire attention aux gens d'ici. Ce matin en regardant mes mails j'ai donc décidé de montrer que je ne suis pas une gimmik sans prendre de chance de voir ma face partout sur l'internet et j'ai fait quelques photos.

picture04261.jpg

picture04271.jpg

picture04281.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...