Wavebird 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Heille on l'a jamais r'vu c'testi d'fag là, pis c'est ben tant mieux. Tu es le seul à t'en souvenir; ça paraît qu'il t'a marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Plus de photos qu'il n'en faut: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1382-vestiges-du-passe/page__view__findpost__p__40290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Tu es le seul à t'en souvenir; ça paraît qu'il t'a marqué! Ces sous-entendu homosexuel dénotent d'une hétéronormativité calqué sur d'anciens modèles obsolètes. Non je cherchais d'quoi dans les premières pages du sujet Votre Grosse Face, quand j'ai vu... cette chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Ça vient de vla 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 août 2009 Partager 30 août 2009 On dirait un sous-fifre de vilain dans un film chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 sous-fifre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Fais juste dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 30 août 2009 Partager 30 août 2009 On dirait un sous-fifre de vilain dans un film chinois.On dirait deux personnes qui se crissent d'avoir l'herpes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Le mot est tellement laid que j'ai même pas pensé que ça pourrait être un vrai mot.Bin criss. J'dormirai moins cave ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 30 août 2009 Partager 30 août 2009 C'est déjà ça de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Gimmiiiick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Ça vient de vla 2 jours Si t'es le gars, je te connais. Je me souviens, on prenait des photos avec toi dans un party, avec des poses emo, juste pour t'écoeuré. Et ça fonctionnait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Si t'es le gars, je te connais. Je me souviens, on prenait des photos avec toi dans un party, avec des poses emo, juste pour t'écoeuré. Et ça fonctionnait! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Le gars lorsqu'il va avoir 30 ans pi décider d'enlever ses rondelles des oreilles, sa va être drôle en esti. Pauvre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Un pot géant de bretzels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Fin du cégep, apogée de Myspace, manque de talent artistique et calvitie débutante. Heureusement, ça n'a pas empiré depuis... Arrêter le gel dans les cheveux à surement aider. Je ne me souviens plus si j'essayais d'avoir l'air séduisant ou d'un dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Un pot géant de bretzels. ohhh Costco!!! Ça vient de vla 2 jours Hello Sovannak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 L'un ou l'autre, t'essayes pas fort fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Fin du cégep, apogée de Myspace, manque de talent artistique et calvitie débutante. Heureusement, ça n'a pas empiré depuis... Arrêter le gel dans les cheveux à surement aider. Je ne me souviens plus si j'essayais d'avoir l'air séduisant ou d'un dur.. Après avoir emménager sur le plateau : C'est moi où la couleur des yeux est pas pareil ? La lumière est pas correct, mais on jurerait qui sont bruns, et on jurerait que c'est pas le même gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!