lafilledroite 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ton sens théâtral et ta facilité à incarné des personnages peuvent laissé croire le contraire. Ah ouais et moi qui bouge ludiquement au rythme de l'amusement: Rep: +1 "T'es beau mais tu t'habilles tout croche." - lol? haaa tu as l'air d'un personnage adorable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Post-count: +1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Vous êtes laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 That's a fact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Moment historique: Le premier post de ma blonde sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 MC Notte c'est le plus beau des garçons.Moment historique: Le premier post de la mère de Synotte sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) I call bull. Edit: Je retire mon call, sous prétexte de n'avoir pas lu la page précédant. En échange je mets une photo de mon oranger. Modifié 8 septembre 2009 par Perdicinae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Moment historique: Le premier post de ma blonde sur le Dépotoir.Qu'a' farme donc sa yeule de fille-qui-sort-avec-un-gars-au-cheveux-long-doit-forcément-être-lesbienne-hein? rien qu'un peu pour voir. Faites pas attention, je suis juste jaloux de pas être aussi beau que Fel =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 ma grosse face de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 I call bull. Edit: Je retire mon call, sous prétexte de n'avoir pas lu la page précédant. En échange je mets une photo de mon oranger. On en a rien a foutre de ton oranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Post-count: +1 Medvedev appelle souvent chez vous? Faites le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Qu'a' farme donc sa yeule de fille-qui-sort-avec-un-gars-au-cheveux-long-doit-forcément-être-lesbienne-hein? rien qu'un peu pour voir. Faites pas attention, je suis juste jaloux de pas être aussi beau que Fel =( Sérieusement là , c'est une joke tout l'intêret que les gens ont pour l'apparence de cet homme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) On en a rien a foutre de ton oranger!C'est quand même un sapré bon exemple de comment faire une osti de photo laite.Sérieusement là , c'est une joke tout l'intêret que les gens ont pour l'apparence de cet homme?? Non. Anyway, arrête de faire ta toff pis dis le que tu veux fourrer Fel. Modifié 8 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Mon doux, que de haine les amis. Déchargez-vous sur un sac de boxe.C'est plutôt difficile prendre une belle photo avec un portable mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 C'est quand même un sapré bon exemple de comment faire une osti de photo laite.Non. Anyway, arrête de faire ta toff pis dis le que tu veux fourrer Fel.Haaaa ok ok je me rend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Sérieusement là , c'est une joke tout l'intêret que les gens ont pour l'apparence de cet homme??Ça pis fermer sa gueule, c'est les deux seuls attitude pas mal envisageable quand tu te fais traiter de laid par la blonde de quelqu'un d'autre. Comme j'ai cette fâcheuse manie de ne pas fermer ma gueule, je ne peux qu'avouer que Fel est beaucoup plus homme que moi, aussi positif ou négatif que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Haaaa ok ok je me rend....Sauf que là tu pointes ton gun vers moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Dude, dit à ta blonde que le dépotoir n'est pas un endroit pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ça pis fermer sa gueule, c'est les deux seuls attitude pas mal envisageable quand tu te fais traiter de laid par la blonde de quelqu'un d'autre. Comme j'ai cette fâcheuse manie de ne pas fermer ma gueule, je ne peux qu'avouer que Fel est beaucoup plus homme que moi, aussi positif ou négatif que ce soit.J'comprend pas trop là...Sauf que là tu pointes ton gun vers moi...J'baisserai juste pas ma garde aussi facilement , je suis pas si naive jeune homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Mon doux, que de haine les amis. Déchargez-vous sur un sac de boxe.C'est plutôt difficile prendre une belle photo avec un portable mac.Pis si t'essayait avec un appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!