Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

le cirque est déjà plus digne d'intérêt que "Vos émotions et vous" a.k.a le prochain quizz à paraître dans le magazine Cool! des saucissons de bolognes.

***CENSURE**** ;)

t'es pas obligé de te censurer tu sais. juste te gargariser avec une tasse de Listerine et du gaz à briquet la prochaine fois que tu auras une envie irréprésible de m'adresser la parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn Ecce cesse. Ce swerait le fun une belle ambiance sur le forum. Moi j'y met du mien, j'essaye de pas faire de commentaires désagréables, je crée des threads sérieux et partout t'es encore là à faire du trouble. On veut que le forum soit sympa et convivial alors je te prierais de rantrer dans le rang et de rester calme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cirque est déjà plus digne d'intérêt que "Vos émotions et vous" a.k.a le prochain quizz à paraître dans le magazine Cool! des saucissons de bolognes.

Tu réalises que tu reprends un gag de BMO/Dimitri/Behe ?

C'est pas si nice de faire ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn Ecce cesse. Ce swerait le fun une belle ambiance sur le forum. Moi j'y met du mien, j'essaye de pas faire de commentaires désagréables, je crée des threads sérieux et partout t'es encore là à faire du trouble. On veut que le forum soit sympa et convivial alors je te prierais de rantrer dans le rang et de rester calme.

Lol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn Ecce cesse. Ce swerait le fun une belle ambiance sur le forum. Moi j'y met du mien, j'essaye de pas faire de commentaires désagréables, je crée des threads sérieux et partout t'es encore là à faire du trouble. On veut que le forum soit sympa et convivial alors je te prierais de rantrer dans le rang et de rester calme.

Bob (je peux t'appeller Bob?), sache que j'ai la fâcheuse tendance de répliquer avec une brique et un fanal quand, bien tranquille dans mon chenil, on décide de me picosser. avec la prolifération des saucissons (ils se multiplient vite et sont tenaces, ces petits) et moi en fâcheuse position de minorité numérique, j'ai dû passer en mode "abbatoir" depuis jeudi. je travaille fort, sois-en avertis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ecce je suis sérieux. Le thread dans la fosse est barré, on a dit ce qu'on avait à dire, là les insultes et les fausses rumeurs c'est fini. Commente les sujets, argumente, mais la chicane et le niaisage on a plus besoin de ça. Je sais que tu sais que j'ai raison et que tu vas faire comme je dit. Merci de t'y plier pour le bien de tous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1417474233-snapshot-20141201.jpg

Petit détour chez le coiffeur. Le résultat est sans appel. C'est à mi chemin entre le connard de Saint-Cyrien en permission avec le col relevé et l'immonde prepstouze Ralph Lau des Hamptons.

Et c'est cool nigga

J'ajoute que je commence à avoir une sale mâchoire carrée de nazi.

Mais ça aussi c'est cool.

J'ai le goût de t'enfermer dans un casier. Souvenirs d'enfance. J'ai déjà été un Bully.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de venir m'emmerder avec ta sémantique de paysan et les cinquante points d'exclamation qui vont avec à chaque fois que je poste ici ?

Sans dec, j'taime bien à la base en plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine ma biquette, ne me prends pas au premier degré et je te jure, tout va bien aller. Un peu comme quand Vicks se met sur le cas de quelqu'un, faut pas s'enfarger din fleurs du tapis! Moi aussi j't'aime bin, surtout quand je te lis pas...

Hey, s't'une tite joke là!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still R

Albertine, sur cette photo, t'as pas que la machoire du nazi.

Jai fait une petite expérience et tu as raison à 100%

Faudrais avoir plus de sentiments dans tes prochaines photos mon cher Derrick Rose.

HauptsturmfFuhrerAllgemeine-SSb_zps6ae973f4.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...