Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2017-01-19 à 07:31, Calimero is dead a dit :

Merci!
Faut dire que mon amie m'avait tartiné la face avec divers produits sensé être du maquillage.
Donc y'a peut être juste 20-30% de ma vrai face la-dedans (;

J'allais dire que tu ne te ressemblais pas trop... quand je l'ai vu popper dans mon fil de je ne sais pas trop quoi, j'étais vraiment pas certain, en fait je croyais que c'était quelqu'un d'autre jusqu'a maintenant.

By the way, t'es plus jolie en vrâ !

________________________________

kk1 ma pris en foto !



 

16106178_1825424537730119_859493728_o.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aww man le fichier n'existe plus, et je l'ai plus dans mon ordi malheureusement, c'était pas pire drôle

Edit: Après relecture c'est un massif rush of blood to the souvenirs ces affaires là, maintenant je suis triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Kennie a dit :

Full beau style, et magnifiques cheveux, J'AIME. 

AH Oui, je me suis fait poser des extensions. J'aurai jamais eu cette masse sinon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une compagnonne de vie qui aime porter des chaussettes rose saumon fluo et ramasser des 10 cents dans les fontaines pour détruire la vie des gens trop superstitieux. Elle doit mesurer entre 7'6 et 7'55 puis savoir cuisiner des fèves au lard. Je veux 106 fèves dans mon lard sinon je deviens vert et je crache du feu. Mon numéro est le même que celui de mon proxénète. En fait, si tu veux m'appeler, va sur coin sainte-Catherine/Berri et crie : "GROS TAS DE LARVES MON CHATON" Je vais te rejoindre dans ton âme instantanément.

** Désolé, j'ai juste une photo de ma soeur prise en 1987. **

(Pourquoi j'fais ça.)

IMG_20170201_223208[1].jpg

 

 

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...