Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

La photo a probablement été prise avec un cell. la lentille des cells a tendance à créer un effet de distorsion sur les côtés.

c'est quand même comique.

C'est le front cam...c'est normal, moi ça grossit ma face tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de visages déformés par les appareils technologiques qui nous entourent, je suis allée me faire tirer le portrait cet après-midi par des robots portraitistes. C'est une installation de l'artiste Patrick Tresset, en fait, qui se tient au complexe Méduse dans le cadre du Mois Multi. Si vous habitez à Québec, ça vaut le coup d'essayer. C'est gratuit, pis c'est l'fun à expérimenter. Pendant près d'une heure, cinq caméras numériques dressées sur des pupitres en bois vous filment, tandis que des bras mécaniques esquissent vos traits à l'aide d'un stylo. Le résultat final un peu boboche est désiré ; son travail n'est pas de nature esthétique ou technologique, mais repose sur d'autres principes. Vos cinq portraits sont ensuite exposés à la vue de tous.

J'ai les traits d'une vieille mégère là-dessus, mais tant pis!
 

16805262_10208311598804706_538187600_o.jpg

16776929_10208312159298718_1016439520_o.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

OU alors ... TOUT EST RELIÉ!

 

Pas faux, pas faux. La corrélation entre "activité de creep moins élevée" et "les jolies filles demeurent" doit être forte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas faux, pas faux. La corrélation entre "activité de creep moins élevée" et "les jolies filles demeurent" doit être forte.

Ou alors elles sont tous revenu pour toi puisqu'elles veulent embarquer dans ta BMW.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bobby a dit :

Ou alors elles sont tous revenu pour toi puisqu'elles veulent embarquer dans ta BMW.

Va falloir qu'elles attendent, je dois faire réparer le bumper avant. Je viens de le scrapper comme un cave en sortant de la job. J'ai pas vu le gars sur ma droite. J'ai été mardeux, j'ai juste le bumper avant de touché. Lui, il a un pneu crevé, les deux bumpers pétés et la porte scratchee (j'y ai accroché le cul et il a pogné le banc de neige).

Pas le temps d'aller au body shop criss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MattIsGoD a dit :

Va falloir qu'elles attendent, je dois faire réparer le bumper avant. Je viens de le scrapper comme un cave en sortant de la job. J'ai pas vu le gars sur ma droite. J'ai été mardeux, j'ai juste le bumper avant de touché. Lui, il a un pneu crevé, les deux bumpers pétés et la porte scratchee (j'y ai accroché le cul et il a pogné le banc de neige).

Pas le temps d'aller au body shop criss :(

J'ai remarqué que plus les gens ont un char luxueux, plus ils se croient les rois de la route et chauffent en cabochons. No offense Matt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aradia a dit :

J'ai remarqué que plus les gens ont un char luxueux, plus ils se croient les rois de la route et chauffent en cabochons. No offense Matt. ;)

J'étais un mauvais conducteur même dans mon Mazada rouillé. Mais je suis pas imprudent, juste pas un gros attention span.

M'a savoir demain comment ça va coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...