Dj_REL 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Grandmaster Flash - The MessageClassique!Ça c'est de la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 un classique de Mos defhttp://www.youtube.com/watch?v=UT-hYXqTN38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Complete Discocrappy de CHARLES BRONSON La discographie[ou crappy comme le veut le groupe] d'un des groupes pionnier du spazz (ou power-violence). Des chansons courtes qui punch entremêlé d'excellents et amusants samples (provenant de films d'action de série B en partie). Le premier groupe de la carrière du prolifique "chanteur" Mark McCoy (dasOATH, Holy Molar). Ça sonne assez différent au niveau vocale de ses autres apparitions plus connues. Ici on y trouve des vocals trash, un peu à la straight edge hardcore des années 80, même chose pour l'instrumental. On est assez loin du power-violence rempli de synthétiseur d'aujourd'hui (the Locust par exemple). Fait amusant : Spazz (autre groupe clé du genre) a une chanson intitulée Hardcore Before Mark McCoy Was Emo Semen, en l'honneur du virement de style que McCoy a fait après la dissolution de CHARLES BRONSON et de la nouvelle vague de hardcore dit "emo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 (modifié) Je regarde une "Super Session Bande à Part" avec Karkwa et Liz Powell. Si vous vous demandiez comment ça sonne Karkwa chanté en anglais, jetez y un oeil. D'ailleurs, vous allez faire une pierre deux coups puisque les chansons proviennent de leur prochain album, Les Chemins de Verre.http://www.bandeapart.fm/les-sessions-bande-a-part/Entree.aspx?id=77041Est-ce que t'as vu leur session à Studio 12?Ça sonne mieux en français. Mais j'ai trouvé que c'était pas super "tight", comparé à la version studio qu'ils ont sur leur myspace. J'imagine qu'avec les spectacles ils vont rodés ça.EDIT: J'aime de moins en moins leur son quand il est saturé genre les effets de guitare étirés qui s'empilent sur les plaintes langoureuses de la voix. Les moments plus minimaux sont meilleurs. Je suis content de voir qu'ils ont épurés. J'ai hâte de voir l'album pour voir si c'est seulement l'instant de 2-3 tounes.Le lien pour studio 12 : http://www.tou.tv/studio-12/S03E24 Modifié 29 mars 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Mickeal Jackson - They don't really care about us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 This Train Don't Stop There Anymore - Elton John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Le rap, c'tait tu assez bon avant les années 90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Un de mes meilleurs album pour relaxer sans aucun doute...que ça aille bien ou mal, j'aime cet album double dans toutes les situations... The Gathering - How to measure a planet? Comment ne pas tomber sous le charme d'Anneke de toute manière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'ai comme un goût pour de vieux trucs aujourd'hui. Taste like chicken! Shove it up inside! Suprise! Lies! Stains like the blood on your theet! I wanna watch you come down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 I can't see the light - architects! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 White Lies - Unfinished Business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Je viens d'écouter les deux premiers albums de Godsmack (Godsmack et Awake), c'est tellement le groupe qui me remplit d'énergie. Même que Vampires me donnent le goût de défoncer un mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 (modifié) Aujourd'hui on a retrouvé le ipod de freros, et il veut bien me le prêter a nouveau. Je vais faire une assez longue promenade (en autobus hihi) et au programme il y a Liszt et ses études d'execution transcendantale(Arrau), Penderecki et sa passion selon st-luke et bien sûr Bach et ses variations goldberg(Landowska). Celle-la me fait frémir(les notes touchées aussi doucement que frénétiquement a coté des développements thematiques) Modifié 30 mars 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Fragments Of Sentience - Décrystallisation Psychique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine No 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 J'me tappe les albums de Tool, les chansons dans l'ordre cette fois. C'est bon, j'adore vraiment ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 You Don't Have To Be a Prostitute - Flight of the Conchords 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Opeth - Still Life Je crois que c'est l'album le plus underrated par les fans du groupe. J'en connais plusieurs qui ne semblent pas apprécier cet album à sa juste valeur : peut-être pas dans les 3 meilleurs du groupe, mais définitivement pas dans les pires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsène Düss 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Écrire ça et se suicider. Je comprendrai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Minas Morgul - Aus Blut gemachtJ'aime bien tout ce qui est Pagan/Folk Metal mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!