HellShogun 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Dagoba - Act 1, Part 2Étrangement mon shuffle a une passion étrange pour Dagoba et Inactive Messiah aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Du très bon trip-hop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Loco Locass - La Bataille des Murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Première chanson sur jet audio : Disturbed - Down with the SicknessAh du bon vieux Disturbed.http://www.youtube.com/watch?v=Tsobsr8nF7w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsène Düss 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Le dernier LCD Soundsystem, bande de lémuriens. Gröss Tuerie, ja. Extrait là (eh non, pas de clip) : Album Here : Click Me Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ouain, ben ça fait trois fois que j'écoute This Is Happening. La chanson You Wanted a Hit est vraiment ma préférée pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Guided By Voices Bee Thousand + Alien Lanes Artistes similaires: Pavement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai recommencé à écouter du bon Black Lips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'adore ce band. Excellent mélange de dub/trip-hop/jungle/hip-hop. Parfait avec un joint et un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quand j'ai vu le nom de White Light dans "dernier message", je me suis dit, il est tellement prévisible qu'il va trouver le moyen de parler de drogue.Parfait avec un joint et un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quand j'ai vu le nom de Chevalain dans "dernier message", je me suis dit, il est tellement prévisible qu'il va trouver le moyen de ne pas parler de musique et surtout de trouver quelqu'un à basher. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 En ce moment , j'ecoute ... Le son de mon lave-vaisselle!!! ..mais sinon j'vien de dl un album de 2 bal 2 neg ..ca va etre ce que je vais ecouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Le post de Dred dans acoustique m'a donné le goût d'écouter:Hysteric (acoustic) - Yeah Yeah Yeahs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Built To Spill There's Nothing Wrong with Love + Perfect from Now On Artistes similaires: Pavement, Dinosaur Jr. et Modest Mouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quand j'ai vu le nom de Chevalain dans "dernier message", je me suis dit, il est tellement prévisible qu'il va trouver le moyen de ne pas parler de musique et surtout de trouver quelqu'un à basher.Est-ce que tu parles de musique dans ce message...? Mmm... NON.J'écoute Tonight's the Night, de Neil Young. Un album complètement cru.Désolé de briser le pattern INDIE ROCK, guys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'écoutais encore les albums de Guided By Voices que j'avais cité plus haut, c'était plutôt inutile. D'ailleur là, c'est encore du Built To Spill qui joue, la chanson Reasons pour être exacte. Tiens, un extrait de BtS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 I PUT A SPELL ON YOoOuUuU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai téléchargé la discographie des Eagles, c'était finalement une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0xp0puli 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Eluveitie -Inis Mona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!