hobo 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 holy r u giorgio motherfucking moroderhttp://www.youtube.com/watch?v=Akyx5iu_z8Y&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Tiré du livre The Pitchfork 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 J'écoute leur 2 album avant la sortie de leur nouveau cd dans 1 mois et demie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Embryonic de the Flaming Lips Bon à la demande de Synotte j'écoute cet album. Je suis seulement rendu à la deuxième chanson et je me surprend à vraiment aimer ça jusqu'à maintenant. J'aurais jamais penser dire ça mais : merci Synotte pour cette recommendation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 le matin avant le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 (modifié) J'écoute une chanson de Sublime avec leur nouveau chanteur Rome, elle s'intitule Panic.http://www.youtube.com/watch?v=rBxn5FK7Cdg Modifié 19 juillet 2010 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Dans mes temps calme, quand je dessine: http://www.youtube.com/watch?v=X_-LeB3mILA Sinon quand je le suis moins un peu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Le nouveau cd de the acacia strain wormwood! Execelent cd encore une fois de ce band!http://www.youtube.com/watch?v=hYzYwryFBN4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Hier, j'ai trouvé le vinyl Parsley, Sage, Rosemary and Thyme de Simon & Garfunkel. J'adore la premiere chanson. Je crois que cet album va tourné dans ma table-tournante jusqu'à ce que je reçoive ma commande de vinyl bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Un des plus sombres albums de Lou Reed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Jay-Z The Blueprint Le sixième album de Jay-Z sortie le 11 septembre 2001 (lol). Contrastant les anciens albums de Jay-z avec du sampling basé sur du Soul, un album beaucoup moins radio-friendly (à l'époque). Bref, j'en aurais plus à dire sur cet album mais ça me tente pas là, lolololol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronomicon Lover 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Tool Lateralus Le troisième album du groupe Californien de Rock Métal Progressif. Atteignant la première position du Billboard 200 à sa sortit, vendu à 555,000 copie dès la première semaine. Certifié double-platine en 2003. Non mais il y a-t'il un album meilleur que ça? Jesus Christ. Cet album m'en donne encore des frissons, tout comme la première fois, puis j'en ai écouté en tabarnak du TOOL. J'ai plus de 6,000 tounes de Tool de scrobbler sur last.fm pis ça c'est à part du nombre de fois que je l'ai écouter dans mon système de son à la maison et dans mon discman. Tool c'est une drogue, ça longtemps été ma drogue, ce l'ai encore à petite dose. Tool c'est mon outil quand j'ai besoin d'être réparé, toute la mauvaise énergie sort de mon corps et je me sens incroyablement bien après. Il y tellement d'élément à décortiqué, c'est un vrai puzzle, un album qu'on redécouvre à chaque fois. C'est un album extrêmement personnel, à écouter seul, on ne doit pas être dérangé et l'on doit s'ouvrir l'esprit. Totalement d'accord, je n'ai rien à ajouter à ta description, découvre Meshuggah, si se n'est pas déjà le cas Intestinal Alien Reflux - Illegal Alien L'album en vert me fait penser à un jeu de société de zombie, c'est exactement la même image x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 (modifié) I was a teenage anarchist -Against me! Modifié 20 juillet 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 du vrai bon son 1979 back in force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Du bon southern rock! de leur premier album en plus, sérieux si vous aimer le southern rock je vous conseille MATSOD.http://www.youtube.com/watch?v=fp8w98ua5eI&feature=PlayList&p=93357E2F2DFCEA45&playnext_from=PL&playnext=1&index=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 J'écoute présentement Naki Kyoku de Boris sur leur cinquième album Akuma No Uta (The Devil Song). Peut-être quelques perspicaces ici auront déduit que c'est un groupe Japonais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 (modifié) disturbed down with the sicknesshttp://www.youtube.com/watch?v=yk6kEZKlFa4 Modifié 21 juillet 2010 par team_mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!