Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai découvert récemment Kaiser Chiefs un groupe anglais qui correspond exactement au genre de musique que j'aime.

En gros, c'est du Indie-Rock mais j'aime la simplicité de leurs composition. C'est simple, mais ça marche!

Le son de la guit est vraiment nice et l'emploi d'anciens synthétiseurs (un peu comme le fait Franz Ferdinand dans Tonight) ajoute un certain caractère à leurs tounes.

Leurs vidéoclips sont vraiment mauvais par contre...

Bref, en v'là une couple, si jamais ça vous intéresse:

Et ils sont bons en concert, leur chanteur est tout un showman.

Sinon, j'écoute la troisième symphonie d'Aaron Copland et elle est ... euh, incompréhensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=i4QBdCE0ilE&feature=related

Au concours international de violon de montréal de juin, j'ai vu ce concerto interprété par le soliste qui a remporté le premier prix(si ma mémoire est bonne). C'était mon bathème de shostakovich. Depuis je ne passe pas une semaine sans écouter au moins une fois en boucle ce mouvement.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au concours international de violon de montréal de juin, j'ai vu ce concerto interprété par le soliste qui a remporté le premier prix(si ma mémoire est bonne). C'était mon bathème de shostakovich. Depuis je ne passe pas une semaine sans écouter au moins une fois en boucle ce mouvement.

Ouais la passe à 4m frappe par son intensité. J'espère toutefois que tu fais appel à une autre source sonore, le transfert suck, un vibrato criard comme ça c'est pas normal.

Une autre oeuvre dont la thématique se démarque de son style (Concerto pour piano no.2 II.Andante) :

Le p'tit thème cute à 1,07 pourrait rappeler Mendelssohn et son cappricio brillant (

).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...