Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Embryonic de the Flaming Lips

flaming_Lips_embryonic.jpg

Bon à la demande de Synotte j'écoute cet album. Je suis seulement rendu à la deuxième chanson et je me surprend à vraiment aimer ça jusqu'à maintenant. J'aurais jamais penser dire ça mais : merci Synotte pour cette recommendation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai trouvé le vinyl Parsley, Sage, Rosemary and Thyme de Simon & Garfunkel. J'adore la premiere chanson.

Je crois que cet album va tourné dans ma table-tournante jusqu'à ce que je reçoive ma commande de vinyl bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay-Z

The Blueprint

01-jay-z-the-blueprint.jpg

Le sixième album de Jay-Z sortie le 11 septembre 2001 (lol). Contrastant les anciens albums de Jay-z avec du sampling basé sur du Soul, un album beaucoup moins radio-friendly (à l'époque).

Bref, j'en aurais plus à dire sur cet album mais ça me tente pas là, lolololol. :pubaire:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tool

Lateralus

lateralus.jpg

Le troisième album du groupe Californien de Rock Métal Progressif. Atteignant la première position du Billboard 200 à sa sortit, vendu à 555,000 copie dès la première semaine. Certifié double-platine en 2003. Non mais il y a-t'il un album meilleur que ça? Jesus Christ. Cet album m'en donne encore des frissons, tout comme la première fois, puis j'en ai écouté en tabarnak du TOOL. J'ai plus de 6,000 tounes de Tool de scrobbler sur last.fm pis ça c'est à part du nombre de fois que je l'ai écouter dans mon système de son à la maison et dans mon discman. Tool c'est une drogue, ça longtemps été ma drogue, ce l'ai encore à petite dose. Tool c'est mon outil quand j'ai besoin d'être réparé, toute la mauvaise énergie sort de mon corps et je me sens incroyablement bien après. Il y tellement d'élément à décortiqué, c'est un vrai puzzle, un album qu'on redécouvre à chaque fois. C'est un album extrêmement personnel, à écouter seul, on ne doit pas être dérangé et l'on doit s'ouvrir l'esprit.

Totalement d'accord, je n'ai rien à ajouter à ta description, découvre Meshuggah, si se n'est pas déjà le cas :)

Intestinal Alien Reflux - Illegal Alien

00-intestinal_alien_reflux-illegal_aliens-2010-front.jpg

L'album en vert me fait penser à un jeu de société de zombie, c'est exactement la même image x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...