Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une panoplie de nouveautés qu'une amie m'envoie depuis 1h

- Birdy Nam Nam - Abbesses

- Jack Penate - Have I been a fool

- Martha Wainwright - Bloody Mother Fucking Asshole<

- The Klaxons - Magick

- Kleerup - Until we Bleed (feat. Lykke Li) Déjà que Lykke Li solo c'est de la bombe ce duo/couple muscialement parlant me parle beaucoup !

- Spoon - The Infinite Pet

- Wax Taylor - Seize the Day

- Wax Taylor - Positively Inclined (Feat Marina Quaisse & A.S.M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excellent mais méconnu groupe Cage The Elephant

Carrément génial ce groupe. J'ai pas l'album chez moi, mais je compte me l'acheter bientôt. Vraiment ils font un excellent mélange de rock qui tire un peu sur le blues sur une ou deux pièces(Back stabbin betty), pour ensuite passer à quelque chose d'un plus rock. Le son des guitares sur cette chanson que tu as posté donne un maudit bon son. Bref, un groupe qui gagne à être connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

I Know A Girl Who Develops Crime Scene Photos de Combatwoundedveteran

cwv_iknow_(big).jpg

Ce groupe mythique de power-violence n'a pas vraiment besoin de présentation. C'est trash, noise et violent comme il se fait si bien dans le genre.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivian Girls

Vivian Girls

VGALBUM.jpg

up-Vivian_Girls.jpg

Le premier album du groupe Lo-Fi/Punk Vivian Girls de Brooklyn. Un album que j'apprécie énormément

Tout à commencé pour Vivian Girls en 2007 quand les filles ce sont partit un band pour le fun et qu'elles ont enregistré un demo sur un CD-R comme pas mal tout les bands undergrounds. Elles ont commencé à se faire connaître dans Brooklyn après avoir jouer avec des quelques grands bands comme Jay Reatard, Sonic Youth et King Khan et aussi avec d'autres bands émergent partagant la même philosophie comme Crystal Stilts et Woods avec qui elles ont souvent partagé la scène et qu'ils se sont aidé à se faire connaître sur la scène local. Le band est encore très connecté à leur scène du coin. En 2008 elles sortent un single nommé Wild Eyes sur le label Play With Dolls et avec très peu de promotion le single devient un hit de la scène underground décrochant de bonnes critiques sur Internet. Puis c'est en continuant comme ça qu'elles finissent par signé avec In The Red Records, enregistrer un album et partir en tournée. Vivian Girls ont par la suite sortit un deuxième album en 2009.

Extrait: (Audio uniquement)

L'album est disponible en entier sur YouTube je crois alors gâté vous.

Artistes similaires: Dum Dum Girls, Wavves, Times New Viking, Best Coast, Male Bonding, Abe Vigoda, No Age.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...