Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien l'instrumental de Amont amarth mais le vocal j'ai de la misère avec.

Faudrait bien que j'écoute un album au complet pour voir... Un album a me suggérer?

Un album ? Je trouve un peu dure de te suggérer qu'un seul album, puisque je les aimes tous. Mais je vais tenter ma chance et te suggérer " With Oden On Our Side " sortie en 2006.

Si tu veux un album plus récent tu peux écouter " Twilight Of The Thunder God " sortie en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute, malgré le flagrant antagonisme et le nom évoquant une série de film pour ados retardés, un band de black metal "all stars", produit des USA. Avec des membres ayant joué dans des groupes comme Leviathan, Draugar, Nachtmystium, Krieg, Isis et Judas Iscariot. Avec un lineup aussi intéressant, on a droit à de grosses attentes.

http://www.youtube.com/watch?v=qSVWqKNJRy8

Évidemment c'est pas mauvais, mais c'est un peu comme manger un steak avec de la sauce tomate et manger de la pizza avec une sauce au poivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment Kaiser Chiefs un groupe anglais qui correspond exactement au genre de musique que j'aime.

En gros, c'est du Indie-Rock mais j'aime la simplicité de leurs composition. C'est simple, mais ça marche!

Le son de la guit est vraiment nice et l'emploi d'anciens synthétiseurs (un peu comme le fait Franz Ferdinand dans Tonight) ajoute un certain caractère à leurs tounes.

Leurs vidéoclips sont vraiment mauvais par contre...

Bref, en v'là une couple, si jamais ça vous intéresse:

Modifié par goog1986
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogni Nuovo Inizio de Raein

ogni+nuovo+inizio.jpg

J'ai parlé de cet album-là des milions de fois, je l'adore tout simplement. Quand je l'écoute c'est magique, j'oublie tout et je me laisse emporter par la musique (c'est pas à ça que sert la musique de toute façon?).

Ogni Nuovo Inizio ça signifie (d'après la traduction de Google) chaque nouveau départ, c'est un peu ce que je ressens à la fin de l'écoute de l'album, prête à affronter à nouveau ma merveilleuse vie. J'embarque dans le kétaine, mais bon le disque me fait sentir gaga.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...