Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La discographie de Loma Prieta (du moins ce que j'ai, il doit bien me manquer des 7")

Dark Mountain, Last City, Life/Less, Our LP Is Your Ep

dark-mountain.png740737439f4d059f223fe3d88ebf32f14g.jpg

lomaprieta.jpglomaprieta.jpg

Loma Prieta, c'est clairement mon nouveau groupe favori. Fuck Circle Takes the Square qui m'ont screwed avec leur pseudo nouvel album qui ne va jamais arriver ou bien Raein qui me fait pas mal juste du plaisir avec Ogni Nuovo Inizio (Il n'y pas de orchestre peu devenir lassant).

Toutes leurs chansons sont parfaites, même les pochettes d'album sont ben belles. Loma Prieta est sûrement un des meilleurs band de screamo d'aujourd'hui, leur son assez classique reste quand même assez original sans tomber dans la formule ennuyeuse que certains groupes du genre nous sortent assez souvent. Des riffs et vocals chaotiques chargés en émotion pour me faire obtenir des orgasmes à chaque fois.

Life/Less est jusqu'à maintenant dans mon top album de 2010.

Un petit extrait de leur perfomance au Cry Me A River Fest de cette année.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28996120081126111144.jpg

Iced Earth - The Black Saga

1996

Avec ce 4ème album, Iced Earth s'éloigne des débuts, certain diront qu'ils deviennent plus matures, ce qui ne veut pas dire que la qualité est moindre, il ne renie en rien le style originel du groupe, ils nous servent une sorte de thrash metal toujours influencé par la NWOBHM, les compositions sont plus hétérogènes, plus accessibles, plus de refrains... plus mélodique, sombre et sentimentale.

La musique colle parfaitement à l'histoire de ce concept album (Qui raconte, ou plutôt qui joue, l'histoire de Spawn.).

Et la reprise de Hallowed Be Thy Name et un bon petit bonus de fin.

Modifié par Zède
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neon Indian

Psychic Chasms

+

Washed Out

Life Of Leisure

neon-indian-psychic-chasms.jpgWashed-Out-Life-of-Leisure.jpg

Je vais laissé faire les descriptions pour ce coup-ci. Au lieu de ça je vais préparé un sujet concernant uniquement ce nouveau style de musique que l'on nomme Chillwave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tool

Lateralus

lateralus.jpg

Le troisième album du groupe Californien de Rock Métal Progressif. Atteignant la première position du Billboard 200 à sa sortit, vendu à 555,000 copie dès la première semaine. Certifié double-platine en 2003. Non mais il y a-t'il un album meilleur que ça? Jesus Christ. Cet album m'en donne encore des frissons, tout comme la première fois, puis j'en ai écouté en tabarnak du TOOL. J'ai plus de 6,000 tounes de Tool de scrobbler sur last.fm pis ça c'est à part du nombre de fois que je l'ai écouter dans mon système de son à la maison et dans mon discman. Tool c'est une drogue, ça longtemps été ma drogue, ce l'ai encore à petite dose. Tool c'est mon outil quand j'ai besoin d'être réparé, toute la mauvaise énergie sort de mon corps et je me sens incroyablement bien après. Il y tellement d'élément à décortiqué, c'est un vrai puzzle, un album qu'on redécouvre à chaque fois. C'est un album extrêmement personnel, à écouter seul, on ne doit pas être dérangé et l'on doit s'ouvrir l'esprit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Trip - Kim Fowley.

Je viens de telecharger une compilation extra de rock psychedelique des années 60.

166c8bacd7a01c08c0db6110.L.jpg

Nuggets - Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, 1965-1968

Elle est pas mal du tout, si ça interesse des gens elle est dispo sur les plus grands trackers de torrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...