jack_layton 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je suis retombé dans Rancid; plus précisément les albums and out come the wolf et rancid 2000. Les deux meilleurs de Rancid de loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Fishscale de Ghostface Killah Je peux pas croire que les gens préfèrent ÇA à Ironman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 août 2010 Partager 24 août 2010 A New Set of Lungs de Hot Cross Parce que c'est clairement supérieur à Saetia. Déjà que ce dernier est assez excellent, imaginez donc Hot Cross (si on oublie Risk Revival qui sonnait un peu trop comme du post-hardcore générique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 août 2010 Partager 24 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=tu8KoeMsP5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'me prépare a la meilleure soirée Thrash a Montréal Samedi : Destroyer 666 - Cold Steel...For an Iron Age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 25 août 2010 Partager 25 août 2010 (modifié) Cette sountrack en boucle. Et celle-ci. http://www.youtube.com/watch?v=l_UbOJdPe-g Modifié 25 août 2010 par Lovely Complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Hopeless - Breaking Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Proletar - Back to Hatevolution discography Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Excellent en cd et live aussi! http://www.youtube.com/watch?v=fN-FvuXMvak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Popcorn - Hotbutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Étrangement, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Étrangement, ça. Je suis egalement un fanatique de musique de jeux videos. Les musiques de rpg style final fantasy ou encore les megamen sont,a mes yeux, des chefs d oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Des medleys de DDR, ce temps là me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 26 août 2010 Partager 26 août 2010 J'ai pas eu l'occasion de les inclure dans ma playlist Osheaga donc je les connaissais pas. Quelqu'un m'a envoyé ce lien ce soir et je suis tombé en amour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Streetlight Manifesto - A better place, a better time 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Je suis egalement un fanatique de musique de jeux videos. Les musiques de rpg style final fantasy ou encore les megamen sont,a mes yeux, des chefs d oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Inspirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Désopilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Un peu d'Isis pour moi. En ce moment l'album Wavering Radiant et sa dernière pièce Treshold of Transformation. Elle est vraiment accrochante par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!