Chicken of the infinite 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 La pièce d'entrée de l'album Insurgentes de Steven Wilson. J'aime le son. J'aime l'album. J'aime le vidéo. J'aime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Je viens de terminer l'écoute de ma pièce préférée de Cult of Luna, l'amorphe et poignante Waiting for You et je débute à l'instant l'écoute de l'album Somewhere Along the Highway, du même groupe. L'ambiance idéale pour l'étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 comment je fais pour qu'on voit la video et pas juste le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Je suis grandement éprise de Stenchman ces derniers temps, J'ai téléchargé plusieurs EP. Voici les morceaux qui m'ont le plus "marquée" disons. Je dirais que ça donne dans l'électro assez trash par moment, comme ça peut sonner classique et propre. À écouter. http://www.youtube.com/watch?v=jeX0f0cpVZo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Where's my werewolf?http://www.youtube.com/watch?v=ehXsDHu4j2k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Synotte, t'as lâché Pitchfork pour le metal à la Hydra Head récemment? Pour ma part en ce moment je me fais: Mixtape Vol. 2 de Comadre Le deuxième volet des excellentes mixtapes de Comadre, cette fois avec des covers de Elliott Smith, Tom Waits, Paul Baribeau, etc. le tout à leur sauce hardcore punk avec du hip-hop et du rock par-ci par-là. Le résultat est intéressant et bien festif. Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WNEG1mthp4E&feature=related Du bon techno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Reference Points de the Fall of Boss Koala Le son du groupe n'est pas à l'image du nom vraiment laid qu'il porte. Loin de là, c'est un habile mélange entre du screamo et post-rock/metal/hardcore tout droit sorti de l'Écosse. Des chanson de huit minutes ou plus qui passe de brutal à doux et presque groovy. Dans la veine de I Create et Mesa Verde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Première écoute de ce très bon album g-funk. Les beats sont remplie de funk et de boogie, le gars a un bon flow et est capable de raconter ces histoires en gardant notre intérêt. Got to the point where I could not decipher day from night She say she love me, but all we do now is fuck and fight [...] You need to stop treatin these bitches like ladies and these nice ladies like hoes J'ai appris récemment que Pimp C a invité (et est devenu ami) avec un des gars des Meters et qu'il a joué (ils rejouaient les sample) sur cet album (et le précédent) la majorité des lignes de basses + d'autres musiciens de la Nouvelle-Orléans à l'orgue, batterie et guitare. Voilà qui explique en partie pourquoi cet album est aussi magnifique. Bon, je le dis, mon album de rock préféré. BLOW STEEEEVEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Habituellement j'écoute pas ce genre de musique, mais celle là je l'aime bien et le vidéo est quand même un peu drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Le comeback de DoA m'a rappelé ce vidéo. Tout simplement sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Un classique, je me sens pleine de fusils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 La seule chose que j'écoutais quand j'étais adolescent et que je respecte toujours, faut le faire! Je ne savais pas trop quelle toune mettre, j'ai mis celle-là parce qu'elle représente assez bien le niveau de complexité musicale et l'ambiance étrange dans laquelle on se retrouve. C'est puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=1me7ulTRoXM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 J'ecoute sa en boucle depuis jai ressortie mes vieu cd de rap a cause jetais ecoeurer de la crap qu'ils appellent du rap/hiphop que tlm ecoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 8 mars 2011 Partager 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!