Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ces énergumènes semblent populaires sur les Internet. Je suis tombé sur ce vidéoclip, par hasard, récemment. C'est incroyable. Dans le sens de: je n'y crois pas.

La toune commence à 0:37.

Non mais, quel délire. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la Dub & Drum

Je connais du drum & bass, mais du dub & drum ca me dit rien et je croyais que Mt Eden était du dubstep. Je suis confus.

Pour ma part, j'écoute mon vinyl d'ISIS - Oceanic qui vient tout juste d'arriver aujourd'hui.

dscn1449.jpg

dscn1453.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais du drum & bass, mais du dub & drum ca me dit rien et je croyais que Mt Eden était du dubstep. Je suis confus.

Faute de ma part, qu'on me laisse l'erreur du débutant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'alternance entre la musique hispano-accoustique et le gros beat électronique sale. Coup de maître.

Je n'avais jamais pris le temps d'écouter du Infected Mushroom, mais ça vaut vraiment la peine, c'est excellent.

Je me corrige, ils sont israéliens.

Je download l'album Vicious Delicious où cette track figure. La version de l'album est bien meilleure. Je vous laisse déguster:

Si je suis éprise d'amour, j'achèterai l'album. À date c'est bien parti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue%20Cheer%20-%20Vincebus%20Eruptum.jpg

Pas mal la meilleure chose que j'aurais pu choisir d'écouter en ce moment.

Although Blue Cheer’s 21st century myth as thee Ur Power Trio is nowadays so suffused with an incandescent Post-Everything 20/20 hindsight that Messrs. Peterson, Whaley & Stevens sit quite snugly alongside the other great Ancestors (MC5, Stooges, Pentagram) on most Stoner Rock.commer’s record shelves, it’s still particularly important at this sad time of Mein Hairy Dickie’s sudden demise to remember that Blue Cheer’s story only even began to re-surface during the Grunge-y, Sabbath-informed-in-a-Melvins-stylee St. Vitus-propelled early ‘90s, as a whole new generation of orphan rockers suddenly asked “But whence sprung our current Mung Worship? And who were these pre-Sabbathians who bequeathed us these snottiest of lick scraps & riffic mishaps?”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute le mixtape de Gunplay (il est dans Triple C)

conysoft.com_1293978701191.jpeg

C'est aussi le gars qui transporte le weed à Rick Ross. J'ai lu une entrevue de lui qui était assez drôle, il parlait de sa consommation de drogue, qui est assez intensive. Il semble également être obsédé par le signe nazi. En tout cas, dans le genre à Waka Flocka avec plus de talents comme rappeur il est pas mauvais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If it’s either a $20 on coke or $20 in the tank, I’ma put $20 in the tank and then I’ma call my homeboy and say, “Front me $20 of coke.”

Je viens de lire l'entrevue, c'est assez intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...