Popsita 18 février 2012 Partager 18 février 2012 J'ai découvert Lana del Rey récemment! Les paroles sont pas très recherchées par moment mais l'ensemble est agréable à l'oreille- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 février 2012 Partager 18 février 2012 J'écoute du aKido. J'en ai déjà parlé de le sujet sur les albums gratiss, mais là j'écoute ses autres productions (qui elles ne sont pas gratuites) et ça reste du stock de qualité. J'aime vraiment ça. En écoutant ce vidéo, j'ai appris qu'il faisait aussi des trames sonores de film, ce à quoi il doit exceller vu son talent pour créer des ambiances particulières et soutenues tout le long de ces disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Quelle jolie voix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Calvaire, du Dubstep de BALEINES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Quand j'feel Black Metal, j'écoute ça. Pis chu heureux.http://www.youtube.com/watch?v=7BUMDwCEsBU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Edit: Trop deep pour toi, Oswald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Je trip bein raide sur ce band et sur cette toune. Ça me donne le gout de danser partout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Je trip bein raide sur ce band et sur cette toune. Ça me donne le gout de danser partout. Imperative Reaction est un de mes groupes favoris. Je les avait découvert avec As We Fall et je les ai vu à Kinetik en 2010. Props dude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 février 2012 Partager 20 février 2012 BlutEngel à Kinetik cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Je vais à Kinetik presque tous les ans. D'ailleurs mon ami a joué aux deux derniers. Tu l'as peut-être vu, Aliceffekt. Blutengel je trouves ça bon mais sans plus. J'aimerais vraiment voir Funker Vogt un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 février 2012 Partager 20 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Nouvel extrait de Radio Radio. Je sais pas, je sais pas si j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 21 février 2012 Partager 21 février 2012 J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Dr. Steelhttp://www.youtube.com/watch?v=ePAq_SiQwhgCaravan Palacehttp://www.youtube.com/watch?v=c9Ca89gxbjU&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumper bee 22 février 2012 Partager 22 février 2012 moi j'écoute ceci en ce moment je ne sais pas pourquoi surement une petite nostalgie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 février 2012 Partager 22 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6DVCgKsqn30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 23 février 2012 Partager 23 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 24 février 2012 Partager 24 février 2012 LOVE. Toune motivatrice à dessiner des trucs. Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 février 2012 Partager 27 février 2012 La partie à 0.54 est magnifique. haunting vibe.. withintemptation03 il y a 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!