Cheval 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 Complètement hooked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 mars 2021 Partager 21 mars 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 L'Autre jour, j'ai été nommé à la radio de CKRL 89.1 après avoir suggéré à l'animateur de faire jouer ce remix, qu'il a diffusé : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 mars 2021 Partager 27 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyakki 27 mars 2021 Partager 27 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 mars 2021 Partager 28 mars 2021 Triste comme un HLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 mars 2021 Partager 28 mars 2021 Spécial, comment il y a un bon petit beat pour dancer mais que les vocaux sont fucking whiny lol Je retourne au mood dans lequel je préfère être durant le jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 mars 2021 Partager 28 mars 2021 ^ Ce qui me plait le plus dans ces videos, c'est le choix assumé de ces platines. La légende veut qu'il faut avoir une technics pour faire DJ et cette audio-technica est une copie de la dite technics. Me voilà conforté dans le fait d'en avoir une(audio technica). Et moins gêné de la montrer. Sinon, je trouve ca full interessant de voir ce que les gens ont diggé autour du monde. ________________________________________________________________________________________ Du nouveau JUNGLE. j'aime leurs clips, c'est toujours du monde qui danse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 J'aime bien les performances de ce style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 30 mars 2021 Partager 30 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 9 avril 2021 Partager 9 avril 2021 L'un des tout premiers duckface de l'Histoire. Amina - Le Cercle Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 La prod est pas totalement horrible, mais on s'entend qu'avec la une prod à la Angele, ca battrait Angele. Pour l'instant, il y a un truc un peu cringe. mais ca reste passable... Je n'ai pas envie de dire ''plaisir coupable'' parce que ca a un peu plus de potentiel que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 Ça batterait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 Ouin. Clara Luciani - La Baie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 metronomydespauvres/20. un bijou. Je te dédicace cette toune @Retro Rick, à écouter chaque belle journée d'été. Parfait pour faire la fête dans le quartier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 Zéro Carat !! Chante avec ton cousin d'outre-Atlantique de bonnes vieilles chansons italiennes et espagnoles bien de chez nous, mon Foulard br000. Laura Pausini - Tra te e il mare Révélation Laura Pausini - Entre tu y mil mares Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 avril 2021 Partager 10 avril 2021 Tu serais tu games de donner ton age? Il y a tellement de choses que tu postes dont je me dit '' ma mère/mon père a le disque compact''. Révélation à moins que tu postes les tounes que tes parents écoutaient. Peut-être qu'on est frères. ___________________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 15 avril 2021 Partager 15 avril 2021 Je poste les tounes que je prends le temps de chercher avec ma sensibilité propre (enfin, pas trop). A chacun son délire mais l'âge n'a rien à voir là-dedans. Me faire traiter de momie après un bon p'tit Beethoven, tu vois le tableau ? Whatever, t'as passé l'âge de te faire offrir des sucettes, t'as donc rien à craindre. S'en balek ,allez. Check dis one, quelle voix. Luv it <3 Kate Bush - Wuthering Heights 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!