Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Avey Tare (Dave Portner), du groupe Animal Collective, va sortir bientôt un nouvel album solo.

L'album vient de leaker.

Avey-Tare-Down-There.jpg

Ça m'a pris deux heures à trouver mais je suis finalement en train de downloader. Je donne mes impressions plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta (Of Strength and Honor)

52a6585c8af2218c83b5ed06d883335f_full.jpg

Moonsorrow, un groupe de metal épique païen, qui sort du lot par sa sincérité musical et sa crédibilité. On évite ici les clichés typique du genre et on crée une atmosphère lourde et palpable. Avec le temps, j'en ai même finit d'associer Moonsorrow aux mascottes du genre, je ne vois plus de viking, je ne vois plus de forêt ni de mer, ni de combat sanglant, je n'entend que de la musique, et c'est de l'excellente musique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album vient de leaker.

Avey-Tare-Down-There.jpg

Ça m'a pris deux heures à trouver mais je suis finalement en train de downloader. Je donne mes impressions plus tard.

La première pièce de l'abum, Laughing Hieroglyph, est incroyable.

Allez écouter ça, mes pittes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me "préparer" pour le show de Phoenix qui aura lieu le 21, donc en ce moment j'écoute Tokyo Police Club, un des band qui fera la première partie. Je ne connaissais pas du tout et je le découvre avec l'album "Champ" qui, à date, me plait bien malgré sa légèreté. Je suis rendu à la troisième piste, Breakneck Speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Songs About Leaving de Carissa's Wierd

51FB3ZWZJ5L__SS500_.jpg

Ça fait peut-être un mois que j'écoute cet album en boucle. Je ne connaissais pas le groupe avant et mon dieu que j'adore. C'est du slowcore/sadcore (terme assez ridicule tant qu'à moi, mais bon). C'est triste et touchant, la musique me remplit d'émotions. Ils étaient actif fin 90's début 2000, les membres sont maintenant dans divers groupes notamment Band of Horses. C'est la première fois que je m'attarde à ce genre, je vais peut-être explorer un peu plus, des suggestions?

Je vais profiter du fait que je suis chez ma mère avec les internets pour écouter le reste de leur discographie.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...