T.Dt 10 février 2012 Partager 10 février 2012 Bah, je sais pas trop là, c'est juste pas dans le même ordre de grandeur, c'est pour ça que je faisais le commentaire.Ben correct.Mais c'est "ton" ordre de "grandeur" (importance). C'pas celui de tout le monde. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 10 février 2012 Partager 10 février 2012 (modifié) Le blu-ray de "Drive": Super film! Modifié 10 février 2012 par Jiti-way 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georugby 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Le blu-ray de "Drive": Super film! Excellent film! Bel achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2012 Partager 14 février 2012 J'ai profité du 50% de rabais sur le site de Criterion:Le Beau Serge (Chabrol)Les Cousins (Chabrol)La règle du jeu (Renoir)Identification of a woman (Antonioni)Red Desert (Antonioni)Le dernier métro (Truffaut)THe Killing (Kubrick)7 Criterion pour 130$, boom! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Quelques morceaux de vêtements pour aller travailler, rien de bin spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Red Desert (Antonioni)Film le plus drabe au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Je suis prêt à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Ça va pousser tes limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2012 Partager 15 février 2012 J'ai vu le film de Warhol dans lequel du monde se french dégueulassement pendant deux heures, mes limites sont loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Des stretchs pour mes d'oreille. 20mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 15 février 2012 Partager 15 février 2012 (modifié) Let Them Talk edition spécial avec DVD et chansons en bonus. Une souris d'ordinateur pas cher. Et un preamp selon la suggestion de D-Bag que je n'ai pas encore reçus. Modifié 15 février 2012 par Gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 février 2012 Partager 15 février 2012 La réédition de Radiant Historia au DS: Je sais pas quand ils le sortent exactement, mais ça semble un excellent RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Hier j'ai acheté le livre ''We need to talk about Kevin'' dont le film va sortir bientôt dans les cinémas, très bon film d'ailleurs (je l'ai déjà regardé par internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Me geekness va me ruiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Surtout les cartes mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 16 février 2012 Partager 16 février 2012 De la pate thermique: mon ordi surchauffe, faut que je gosse avec la fan, j'me suis dit que changer la pate thermique serait une bonne idée tant qu'a ca. Et un dénudeur (pour des fils électriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Trois bons films: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 17 février 2012 Partager 17 février 2012 De la pate thermique: mon ordi surchauffe, faut que je gosse avec la fan, j'me suis dit que changer la pate thermique serait une bonne idée tant qu'a ca. Et un dénudeur (pour des fils électriques) OMG. Toi + Kewee = Best Friend Forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Un Hush, que j'attends impatiemment par la poste. Un set de cable Monster, pour accommoder ma nouvelle acquisition sur le pédalier. Des cordes et des cordes. Peavey Windsor, acheté sur Guitar Center. Excellent ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Acheter un tube d'Anusol et une grosse boîte de condoms, en disant "J't'ai fait un beau duo" à la caissière ; Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!