Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi tu ressens le besoin de venir nous dire que tu t'ai acheté du linge? Parce que le sujet te dit de le faire?

Je demande la question sérieusement. Qu'est-ce que ça peut nous apporter de savoir que t'as acheté une chemise et un chandail? Éclaire-moi parce que je n'arrive pas à trouver de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurée une superbe passoire pour remplace mon ancienne qui a été brisée, et ce à un prix dérisoire. Plus grande que la précédente, elle saura accommoder des repas pour plusieurs. Elle est fait de bambou et est biodégradable, donc si un jour elle se brise inévitablement, bah ça fera ça de moins de plastique...

ecobambooware.jpg

Dans un magasin un peu plus loin, je me suis acheté une magnifique cloche a gâteau en verre bien épais. Depuis longtemps j'en cherchais une, mais jamais celles que j'ai vu ne me plaisait. Celle-ci est bien lourde et solide. Pas chère du tout non plus, du moins comparé aux prix sue le net ainsi qu'aux autres modèles moins intéressants. Un petit luxe, mais presque essentiel dans une maison dans laquelle sévit un chat mangeur de dessert. Et un petit plus, elle sert aussi de bol à punch (pour les nombreuses soirées mondaines que j'organise), de plateau à crudités et de cloche à fromage, évidemment.

307348e.jpg

Je suis ravie. Bon, suffisamment acheté de gugusses de cuisine pour un bout, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut nous apporter de savoir que t'as acheté une:

Une console NES, avec deux manettes, le fusil et 9 jeux, sur ebay, pour 45$.

Korg Monotron.

Un petit criss de synthétiseur analogue portatif.

100324-monotron-02.jpg

b76c9bcc7f8cdcfaada8ccd3c5881218_view.jpg

Shit vraiment cool tes achats Chevalain

Mais, t'inquiette Chevalain, tu peux poser la question dans à peu près tout les sujets.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça:

kennedy-island-big.jpg

---

Ok c'est pas vrai je l'ai pas acheté...

Je l'ai échanger contre une vieille carte de Boby Orr signé pis la promesse que j'allais écrire un article dans le Huffington Post.

J'ai menti.

Je vais pas écrire d'article, je vais juste voler une note que quelqu'un aura écrit sur Facebook pis mettre mon nom à place.

J'ai aussi acheté cette couleur là:

couleur21.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça:

kennedy-island-big.jpg

---

Ok c'est pas vrai je l'ai pas acheté...

Je l'ai échanger contre une vieille carte de Boby Orr signé pis la promesse que j'allais écrire un article dans le Huffington Post.

J'ai menti.

Je vais pas écrire d'article, je vais juste voler une note que quelqu'un aura écrit sur Facebook pis mettre mon nom à place.

J'ai aussi acheté cette couleur là:

couleur21.jpg

Ouf, t'es plein mek. Combien pour la couleur?

C'est pas indiqué sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...