Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Non, je suis réaliste dans ma passion.

C'est pas mal plus comme un musicien amateur qui s'achète une nouvelle guitare que d'autre chose.

Ouais, mais le musicien s'en sert pour son band, ou en achète une vieille des années 60-70 dans le but qu'elle prenne de la valeur et la revendre plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le musicien s'en sert pour son band, ou en achète une vieille des années 60-70 dans le but qu'elle prenne de la valeur et la revendre plus chère.

Et on s'en sers pour la compétition, chasser ou juste relaxer. Des classiques comme un Garand ou un luger se vendent plusieur fois le prix que dans les années 60 et continuent de monter. C'est un peu comme les guitares ou les chars, si tu le bats et que tu en prends pas un peu soin ils vont perdre dse la valeur au lieu d'en gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander un sac Jansport Air Cisco chez Altitude Sport à Montral (Seul place ou j'en ai vu au Canada).

J'ai bien hâte de l'avoir.

TDN9_008.jpg

Je n'aime pas ce genre de sac, j'ai l'impression que ca débalance mon dos vu que le poids (la ganse) réparti d'un côté. Mais côté marque et qualité, bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce genre de sac, j'ai l'impression que ca débalance mon dos vu que le poids (la ganse) réparti d'un côté. Mais côté marque et qualité, bon choix !

Tu peux te consoler, Noeud, parce que je ne crois pas que Hippo l'ait acheté dans le but de t'en faire cadeau. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète : on s'appelle pas tous Kewee!

Dude, je suis persuadée que tu t'achètes un tas d'autres trucs mais tu vas toujours préféré nous parler de tes outils ou tes trucs électroniques. Pis... au final, 95% du forum s'en contrecalicera et le 5% restant va te foutre des +1.

Je sais pas là. :hamster:

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 billets pour Radiohead à Kansas City le 11 mars.

Cette année, je les verrai donc à St-Louis le 9 mars, Kansas City le 11 mars, et lors de Coachella le 21 avril.

Je devrais pouvoir me tenir tranquille pour 2-3 ans après ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...