Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Acheter un tube d'Anusol et une grosse boîte de condoms, en disant "J't'ai fait un beau duo" à la caissière ; Done.

T'as les hémorroïdes, Hippo?

Probablement ta prostate qui t'a applaudi trop fort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les hémorroïdes, Hippo?

Probablement ta prostate qui t'a applaudi trop fort.

Parrait que ça peut être causé par l'alimentation, et que ça vient comme ça part. Trop d'aliments épicés, ou un problème par rapport aux fibres, i.e: la consistance et la fréquence de tes selles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrait que ça peut être causé par l'alimentation, et que ça vient comme ça part. Trop d'aliments épicés, ou un problème par rapport aux fibres, i.e: la consistance et la fréquence de tes selles.

Je ne faisais que le taquiner. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome quand la cruche d'en bas décide qu'à met son criss de beat à pleine tête un dimanche soir de tv tranquile....

Sony MDR-NC200D noise cancelling headphones

Sony-MDR-NC200D-Box-300x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

011_1.jpg

Première étape pour en finir avec mes pincements au bas du dos !

J'ai aussi payé 350$ pour ma saison de soccer cet été.. Ça m'a fait remarquer que je dépense mon argent pratiquement que pour le sport et l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement mis la main sur un exemplaire de Dopethrone d'Electric Wizard. Ca faite ma journée.

Holy fucking shit man, ça c'est de la pièce de collection :metal:

Moi je viens de me pogner un 2e écran d'ordi, en fait c'est une TV Dynez 19" 720p à DEL... 100$ chez Bestbuy (en liquidation si ça intéresse quelqu'un), fesait longtemps que je voulais un 2e écran!!

Le deal est seulement en magasin... http://www.bestbuy.c...0&skuId=2622037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore acheter mais je suis présentement a la recherche d'une nouvelle voiture! A date j'ai pas vue grand chose apart d'une elantra hatchback 2002 vraiment très propre et aucune rouille et demain je vais voir une honda civic berline 2004 a 4500$ avec 150 000 kilo c'est pas un peu trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...